|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'es pas bolou tu es stchroumpf grognon LOL ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr r en fait on est partie Juste, Véni et moi Il ne fallait pas partir hier LOL ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous vous e^tes mis tout les 3 contre moi, vous vous êtes légués contre moi, j'accepte le combat, vous n'aurez plus de cadeaux je pense. De toute façon c'est plus la peine que je parte vu que vous êtes déjà parti lol PS: j'espere ke tu vas bien Femm 30 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va ! ! ! allé reviens on rigole ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut tout le monde vous allez bien ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut tu vas bien et toi tu aimerais qu'on t'offres quoi comme cadeau ?? PS: Je reviens Femme 30 je me facherai jamais avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut hbiba comme ça va moi je suis contente je finis ma semaine dans exactement ....................1minute mouahhh et bon WE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Good Week a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus tu sais bien jamais Bisous à toi aussi et BON WE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerai qu'on m'offre l'amour et la quietude pour l'eternité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donner ce qu'on a de plus cher | habibi01 | Histoires de coeur | 155 | 04/11/2007 13h02 |
| Zaki sur Dubaï sport: Ma démission, un acte civilisé, aux autres de donner l’exemple | dayda | Forum Sport | 4 | 03/02/2006 00h47 |
| Quelqu'un a-til des chatons à donner? | celidee2 | Forum Général | 27 | 19/01/2006 19h35 |
| pouviez vous me donner votre avis svp? | rifichan | Forum Islam | 2 | 16/01/2006 17h23 |
| Sarkozy ne veut pas recevoir de leçon de Joey Starr ou de Jamel Debbouze | deyan | Forum Général | 21 | 23/12/2005 19h23 |