|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais une fois à mon anniversaire j'ai reçu 5 parfums encore heureux qu'ils étaient différent, alors je me suis dit au bout du 3ème " mince encore un" et ensuite au bout du 5 ème j'ai dit à tout le monde "j'ai compris le message" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca doit chlinguer grave dans ton appart je digage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu étais contente mais tu aurais préférer avoir autre chose je comprends et je pense que nous tous il nous est arriver ce genre de sentiments ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Joyce, Tu m'as l'air tres sympatique mais je crois que tu te trompes, tu me prends pour ce que je ne suis pas lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je me suis dit oh lalala, je sens pas bon ou quoi ?? Hamdoulilai de ce côté là ça va, je leur ai dit la prochaine fois evitez les parfums lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon je vais te réexpliquer, tu m'as dit: "Tu dois être contente..." Cependant je suis un garçon pas une fille voilà tout, et toi explique moi ta phrase: " moi non plus je ne suis pas ce que tu penses que je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j aime bcp offrir des cadeaux et voir que la personne qui le reçoit est contente!! et c'est cette joie que j'ai recevoir comme cadeau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donner ce qu'on a de plus cher | habibi01 | Histoires de coeur | 155 | 04/11/2007 13h02 |
| Zaki sur Dubaï sport: Ma démission, un acte civilisé, aux autres de donner l’exemple | dayda | Forum Sport | 4 | 03/02/2006 00h47 |
| Quelqu'un a-til des chatons à donner? | celidee2 | Forum Général | 27 | 19/01/2006 19h35 |
| pouviez vous me donner votre avis svp? | rifichan | Forum Islam | 2 | 16/01/2006 17h23 |
| Sarkozy ne veut pas recevoir de leçon de Joey Starr ou de Jamel Debbouze | deyan | Forum Général | 21 | 23/12/2005 19h23 |