|
| ||||
| ||||
| explosé de rire tu m'as tué le gouda n'a duré que le temps de mon trajet j'avais la main gauche sur le volant et la boite du gouda sur le siege à droite avec ma main droite ........ il était cro cro cro cro cro bon mershi encore Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que vaut mieux pas que je t'explique ce que j'avais pensé. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
QUOI tu es une fille LOL ![]() PS : bisous à toi Avion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hé oui que veux tu ... Ce n'est pas la 1ere fois, mais ce n'est pas grave, peut être que je sais parler aussi bien aux hommes qu'aux femmes Ps: Gros bisous Femme 30 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça doi être ça LOL ......petit coquin mais avec un pseudo comme le tien on peut difficilement se tromper comme moi quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je dérange pas j'espere !!! [quote=Femme30]ça doi être ça LOL ......petit coquin mais avec un pseudo comme le tien on peut difficilement se tromper comme moi quoi
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bcp offrir et je n'attends jamais une occasion speciale pour le faire en ce qui concerne en recevoir ca me met mal a l'aise plus qu'autre chose et puis pour dire vrai j'ai rarement eu de cadeaux ds ma vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça s'appelle un appel du pied ...?? lol Allez c'est quand ton anniversaire ? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=justeqqdebien]je dérange pas j'espere !!! Citation:
Ah tu sais c'est une très longue histoire avec femme 30, elle est douce comme un ange |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan nan pas du tout ET puis mon anniversaire c'etait y'a un mois ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donner ce qu'on a de plus cher | habibi01 | Histoires de coeur | 155 | 04/11/2007 13h02 |
| Zaki sur Dubaï sport: Ma démission, un acte civilisé, aux autres de donner l’exemple | dayda | Forum Sport | 4 | 03/02/2006 00h47 |
| Quelqu'un a-til des chatons à donner? | celidee2 | Forum Général | 27 | 19/01/2006 19h35 |
| pouviez vous me donner votre avis svp? | rifichan | Forum Islam | 2 | 16/01/2006 17h23 |
| Sarkozy ne veut pas recevoir de leçon de Joey Starr ou de Jamel Debbouze | deyan | Forum Général | 21 | 23/12/2005 19h23 |