|
| ||||
| ||||
| ecoute moi bien Avion en carton, je vais t'en montrer de la douceur moi si tu continue !! non mais une longue histoire..............mwéééééé é parce que ma femme30 ne savait pas que tu étais un zhomme mnt tu n'auras plus de nouvelles d'elle pfffffffffffff Amitiés à toi Airbus [quote=Avion] Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| J'offre très rarement des cadeaux c'est seulement s'il le faut vraiment. En recevoir ça ne me dit rien non plus surtt c'est pas souvent un truc qui me plait ou qui m'est utile. Je préfère de loin une invitation à manger, boire un verre, une promenade. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'adore les surprises ...... j'en veux encore ! Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr @avion et justeqqdebien aller arrêter les gens vont croire que c'est vrai ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu n'assume pas? je suis deçu je te laisse prendre l'Avion ciao Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oulala et quelqu'un de bien tu veux me coser des soucis ailleurs ou quoi lol, trouver une personne sympatique et douce ne sous entend pas forcément une histoire. Alors je te laisse Femme 30 lol, je ne suis pas ton concurrent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'aime tu es l'homme de ma vie tu es le plus gentil et le plus beau comme ça ! ! ! ça va ? moi aussi je suis déçue Tu ne te bats pas pour ta femme30 pffffffff LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donner ce qu'on a de plus cher | habibi01 | Histoires de coeur | 155 | 04/11/2007 13h02 |
| Zaki sur Dubaï sport: Ma démission, un acte civilisé, aux autres de donner l’exemple | dayda | Forum Sport | 4 | 03/02/2006 00h47 |
| Quelqu'un a-til des chatons à donner? | celidee2 | Forum Général | 27 | 19/01/2006 19h35 |
| pouviez vous me donner votre avis svp? | rifichan | Forum Islam | 2 | 16/01/2006 17h23 |
| Sarkozy ne veut pas recevoir de leçon de Joey Starr ou de Jamel Debbouze | deyan | Forum Général | 21 | 23/12/2005 19h23 |