|
| ||||
| ||||
| Citation:
On s'eclate aujourd'hui c'est génial, en plus il y a des personnes superbes ... lol |
|
| ||||
| ||||
| D'ailleurs je ne suis pas un objet qu'on donne ou qu'on jette je suis un être humain merddeeeeeeeeeee ! ! ! ! je m'en vais, je sors et je vais me petitsuissidé voilà vous êtes contents ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi j'adore faire des sumprises ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hé Justequelqu1debien je crois que tu lui as fait du mal tu devrais te réveiller et vite, tu seras le fautif dans l'histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ecoute moi ce n'est pas grave tu m'as un peu trompé avec Avion mais c'est pas grave ne fais pas de connerie descends de ce trotoir immédiatement donne moi ta main !! ne regardes pas en bas ! descends de ce trotoir je te dis Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Femme 30 t encore vivante ?? je vais comme meme pas dire: 1 ange dans le ciel Alllooooo |
|
| ||||
| ||||
| et bien fais toi plaisir quand tu veux Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donner ce qu'on a de plus cher | habibi01 | Histoires de coeur | 155 | 04/11/2007 13h02 |
| Zaki sur Dubaï sport: Ma démission, un acte civilisé, aux autres de donner l’exemple | dayda | Forum Sport | 4 | 03/02/2006 00h47 |
| Quelqu'un a-til des chatons à donner? | celidee2 | Forum Général | 27 | 19/01/2006 19h35 |
| pouviez vous me donner votre avis svp? | rifichan | Forum Islam | 2 | 16/01/2006 17h23 |
| Sarkozy ne veut pas recevoir de leçon de Joey Starr ou de Jamel Debbouze | deyan | Forum Général | 21 | 23/12/2005 19h23 |