| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tu y vas habiller comme tu veux dans ce que tu seras le plus a l'aise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon coté parano surgit disolé : Ne jamais rencontré la maman du futur si rien est encore officielle !! Toujours attendre que se soit d'abord ses parents qui st les premiers au courant de son intention de se marier avec toi et ensuite prévénir tes parents ! Le jour ou tu es présenté à ses parents c'est que t'es sa futur femme et que c'est concret ! C'est mon conseil! Les freres et soeurs c'est pas graves mais jaaaaaaaaaamais les parents ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c'est toujours non je ne verrai pas sa maman avant que déjà nous soyons sur de vouloir nous marier j'attendrai que ses parents viennent demander ma main chez mes parents ps c'était pas clair tout a l'heure ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ben moi je pense pareil ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut s'habiller normalement,....un dîner c'est pas une soirée dc pas la peine de sortir en grandes pompes.....reste fidèle à toi même !!...ramène un gâteau pr le dessert ou des fleurs !!.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
une patisserie ok mais des fleurs ??? s'ils ont des enfants prend un p'ti truc pour les gamins un gateau c'est suffisant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon je te dirais de t'Habiller un peu plus classe tout en restant simple et toi meme c'est quand meme important cette rencontre ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa va faire bizar pour elle g pense, elle va s"apercevoir ke g connait tout sa petite famille car elle a deja 3 enfants de 10 ; 8 ; 5ans et ils me connaissent car des fois on les emmenent manger des glaces, a la patinoire, etcc.. g serai un peu génée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 16h52 |
| Réponse à une demande de stage | malaise | Forum Général | 12 | 17/03/2006 18h26 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 16h17 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |