| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan nan rien à voir c'est pas ça !! Même si bcp voit les choses comme ça ! C'est plus propre à la mentalité de mes parents sur certains sujets et notemment le mariage ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et bonne chance pour la rencontre et le reste pour ce qui est de ta question quant a le dire au père en premier ou pas perso je passe par ma mère c'est plus dans la logique de chez nous mon père est au courant mais je ne lui en ai pas parler directement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a fait l'autruche concernant ce sujet!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon père aime bien savoir des fois il me pose des questions ou me conseil mais c'est moi qui suis gêné je lui dis "c'est bon j'en ai deja parlé avec maman" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'suis de l'avis des filles!! parles en à ta mère et elle se chargera d'en parler à ton père! sinon à ta place je ne tenterais pas de rencontrer sa mère avant, pour les soeurs c pas grave mais la mère attends la demande en mariage une fois que c'est concret c'es elle qui viendra vers toi! le mariage c'est compliqué chez certaine famille mais dans d'autres pas du tout, moi j'suis chleuha et je sais que le jour où la question du mariage sera vraiment abordés ça va être très compliqué avec mes parents surtout que je suis la seule fille!! apparemmet pour toi ça va aller alors ne stresse pas trop et les choses se feront naturellement insha'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui exactement dis toi que c Allah swt qui sait ce qui a de mieux pour toi et que le destin ça ne se calcule pas, je vous souhaite de vivre heureux ensemble qu'Allah swt vous facilite. amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 16h52 |
| Réponse à une demande de stage | malaise | Forum Général | 12 | 17/03/2006 18h26 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 16h17 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |