| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je serai du même avis que les filles. Je pense que tu es capable d'en parler a ta maman et puis elle fera le nécessaire vis à vis de ton père. Sinon si tu n'es pas capable d'en parler a ta mère parle en a une de tes soeures. Et pour ce qui est de la rencontre avec ta future belle-maman, je te conseille d'attendre que tes parents soient au courant! |
|
| ||||
| ||||
| ahhh j'oubliais toute mes félicitations ALLAK HY DEWEMLKOUM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparement toutes les bladinettes ont le même avis vaut mieux rencontrer sa mere lorsque viendra le jour officiel!! merci a vous toutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso tt mes amie mariées on attendu la venu de la famille du mec pour renconter leur future belle mere |
|
| |||
| |||
| salam kalima tu vas bien? |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est facile à dire mais lorsque ta mere te dit "iwa a benti tsenay chwia" je prefere que ca soit par surprise comme ce qui m'ai arriver mais pour vous dire parfois la mère ne vous comprends pas alors cherchez ds ce cas qlq1 d'autres de la famille sur lequel vous pouvez compter et qui est plus proche de vous que votre mere comme pas de sadma mais deja il faut que vous choisisez bien votre petit bonhomme bonne chance calimero |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il vaut mieux que ce soit après ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 16h52 |
| Réponse à une demande de stage | malaise | Forum Général | 12 | 17/03/2006 18h26 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 16h17 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |