|
| ||||
| ||||
| Salam, kkn sait comment se passe un divorce religieux? je veux dire est ce qu'il faut un imam? parents?... Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui je suis séparée depuis 6 mois et on doit divorcer, mais on se renseigne pour être sure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous êtes marieé avec un mariage islamique ?? |
|
| ||||
| ||||
| oui, on s'était un imam qui nous avait marié. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ce n'était pas à la mosquée, c'est l'imam qui était venu chez nous et nous a marié avec la présence d'un de mes tuteurs. Et je voulais jsute savoir si pour divorcer, c'était la même chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam ta nationalité? ta residence? sachant que: le divorce est possible en islam ; mais sachez que le mariage est un cadre où il y a engagement pour l'autre et où il y a amour et tendress et qu'au moment où les deux personnes se marient, elles font un contrat prévu normalement pour durer de façon perpétuelle. mais il est perçu comme le dernier recours, quand la vie commune n'est plus possible. Dernière modification par abdou1023 ; 22/06/2006 à 12h06. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| Demarches Divorce | cavaillon | Maroc / France | 12 | 24/12/2007 19h42 |
| My reversion to Islam | abdou1023 | Board in English | 25 | 08/06/2006 23h22 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |
| L'histoire du savant Yacub | CREAM | Forum Culturel | 13 | 12/04/2006 22h52 |