|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mariage est amour et tendress. Dernière modification par abdou1023 ; 22/06/2006 à 15h10. |
|
| ||||
| ||||
| A non j'ai bien demander, le mari doit donner sont accord, la femme ne peut pas, seul le mari esrt libre de choisir de divorcer ou de de l'accorder, cela change tout et donne le pouvoir exclusivement a l'homme au detriment de la femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les cas où il ne veut pas le faire il faut faire intervenir un imam par exemple qu'il essaye de faire la part des chose entre vous pour le cas où le mari ou la mariée est sortie de l'islam (en insultant Allah ou l'Islam par exemple en jetant le Quo'an dans les ordures .... ) le contrat n'est plus valide et donc le mariage est cassé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis en France mais je ne suis pas passé par la mairie. Je suis juste passé par un imam, c'est pour ça que je demandais juste religieusement car civilement je sais comment ça se passe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il ne veut pas qu'il sache que ses obligations envers toi courrent toujours ainsi que les tiennent envers lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avez vous un livret de famille? |
|
| ||||
| ||||
| Non rien de tout ça, tout était jsute verbal devant la présence d'un imam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| Demarches Divorce | cavaillon | Maroc / France | 12 | 24/12/2007 20h42 |
| My reversion to Islam | abdou1023 | Board in English | 25 | 09/06/2006 00h22 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |
| L'histoire du savant Yacub | CREAM | Forum Culturel | 13 | 12/04/2006 23h52 |