|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
|
moi 2 jour apres mon accouchement par cesarienne mon mari s est jeté de la fenetre de notre appartement pourquoi je ne sais pas il me disait qu il pas bien dans sa tete. J ai du sortir de la clinique pour m occuper de lui alor que je ne savai pas encor marchè j ai tout fait pour lui mais il a repouser mon aide mais pas celui de sa famille il a fait puis il a commencé a retournè au pays plusieur fois pendant plusieur mois (en moyenne 4 a 5mois puis resté 2 mois en france et repartè) il disait que c pour se soigné alor qu il ne faisait rien moi je restait a m ocuper 2 mon enfant tou en travaillant quand il rentrai ce n etait que mesentante nos relation ce sont enpirè il me dit t plu ma femme je veu plu etre mariè avec toi ... La il a pri c affaire et retourné chez sa mere ca fait 9 mois qu il est parti il ne voit pa et n apel jamai son enfant (rarement) maintenant je sai meme pa quel est ma situation
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu t'es pas marié à la mairie, ton mariage n'a aucune valeur en france, vue que c'est le mariage civile qui compte et pas religieux.
|
|
| |||
| |||
|
je me sui mariè a la mairie et devant l imam
|
|
| |||
| |||
| Mais religieusement quel est ma situation
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demarches Divorce | cavaillon | Maroc / France | 13 | 10/01/2009 23h08 |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| My reversion to Islam | abdou1023 | Board in English | 25 | 09/06/2006 00h22 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |
| L'histoire du savant Yacub | CREAM | Forum Culturel | 13 | 12/04/2006 23h52 |