|
| ||||
| ||||
| vous avez deja entendu parler d'une sorte de lingette qui panse les poils n'ayez pas peur je m'explique l'année derniere il y avait un stand dans un centre commercial et une femme nous a montré a ma copine et moi une sorte de papier que tu frotte sur la peau et ca brule les poils(ca ne fait pas du tout mal car g testé) et la j'aimerai bien savoir ou es-ce qu'on peut s'en procurer... g été bete de ne pas en acheter sur le coup mais bon vos reponses svP........ |
|
| ||||
| ||||
| à la part Dieu la semaine dernière elles y étaient encore ![]() Dernière modification par missmadame69 ; 22/06/2006 à 11h20. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu l'emission Capital q'il y a 15 jours, ils ont montré à la foire de Paris un mec qui tenait ce stand avec ce que tu viens de decrire je crois que c'est pour les jambes et appremment ca avait l'air de marcher je pense que les filles sauronts mieux te renseigner bonne epil! Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'ai vu aussi mais bon je suis pas sur paris.... merci quand meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c la ou je les avais vu mais c'etais l'année derniere elle y sont encore tu crois? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te jure j'en ai tellement marre de mettre de la cire partout que je serai prete a m'arracher la peau en plus ca fait super mal je hais les poils ,a bas les poils les poils c tabou et on en viendra tous a boud :mad: |
|
| ||||
| ||||
| VPC (la redoute, 3 suisses)
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SINON ya des cremes dépilatoire!! meme pr peaux sensibles!! que tu peux utiliser meme pr le maillot et les aisselles!! sinon à l'ancienne: tu te rases ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| Epilation électrique | kahinadz | Forum Bien-être et Santé | 40 | 06/06/2006 06h33 |
| Epilation loupée? | Radoudou | Forum bladinettes | 66 | 10/05/2006 10h06 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 03h23 |
| Une façon originale de souhaiter l'Eid | oumassia | Forum Général | 11 | 10/01/2006 12h00 |