|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien supporte la cire et arrete de te plaindre il faut souffrir madame! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est ca je t'aime sinon ben....ji t'aime coumme meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon d'accord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la fille l'a testé sur une acheteuse, ça marchait à merveille, sans douleur et c'était assez surprenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ca s'appelle vpc c ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wellah j'sais pas mais le week end dernier elles y etaient ! Regarde sur internet pe être que tu auras plus d'informations ! Ma copine l'a prit et franchement c'est trop pratique ![]() VPC = vente par correspondance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ca s'appelait comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas lire ça http://forum.doctissimo.fr/forme-bea...t-145466-1.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lollllllllllSympa le slogan ceci dit concernant la truc qui ponce les poils...ok mais au bout d'un moment ca doit grave abîmer la peau, imagines...et puis ca doit être long à utiliser, si tu dois te poncer chaque jour tu perds grave du temps... Perso je reste perplexe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bcp la miss,c jountil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 18h29 |
| Epilation électrique | kahinadz | Forum Bien-être et Santé | 40 | 06/06/2006 07h33 |
| Epilation loupée? | Radoudou | Forum bladinettes | 66 | 10/05/2006 11h06 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 04h23 |
| Une façon originale de souhaiter l'Eid | oumassia | Forum Général | 11 | 10/01/2006 13h00 |