|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raissa tabaamrante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chof wellah ma nehder m3ak 7ta t7iyed hadik chikha :mad: kat fekerni f'wa7ed jartna fel meghreb ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle avait une très belle poitrine siliconée (ne me demander pas comment je le sais, bayna le3ma!! ana kan 3ref n'détécter dak chi! )elle avait aussi un décolleté très très plongeant... l'mouhim kante kat hder m3a rajelha wela sa7ebha (tay jiha chi 7aja intime en ts cas, encore une fois ne me demander pas comment je le sais, bayna!!) et là a force de parler en faisant de grands gestes... son sein gauche est carrément sorti du pull (à la grande joie des 2 mecs qui etaient assis en face!!)le pire... son mec la regarde, il voit ça, lui dit tranquillement en espagnol que son sein est à l'air et reprend la discussion denya hanya...
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 18h29 |
| Epilation électrique | kahinadz | Forum Bien-être et Santé | 40 | 06/06/2006 07h33 |
| Epilation loupée? | Radoudou | Forum bladinettes | 66 | 10/05/2006 11h06 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 04h23 |
| Une façon originale de souhaiter l'Eid | oumassia | Forum Général | 11 | 10/01/2006 13h00 |