|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRR t'as par rigoler sérieux toi !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle etait epilee au moins de la poitrine au cas ou ca serai un equatorien reconverti en espagnole ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskina.........c pas la poukav du quartier jartek????????/ justement je remet ce soir boutfounast la suis au taf j'ai pas mes avatar Dernière modification par Radoudou ; 22/06/2006 à 14h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellah ma d7ekte... j'etais com ça (walayni wa7ed moulati bezoula...)ms j'ai eclaté de rire qd un des 2 mecs a coté de moi (des maghrébins biensur!) a dit a son copain en arabe: nari weld el 7ram (en parlant du mari de la nana) kon gher khellah i zid i triye7 chouiya (là j'etais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wach t'as vraiment un pb psy avec l'épilation wela t'essayes de rester de le post ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
incorrigible ces arabes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben si j'étais avec toi j'crois qu'on aurait bien rigoler en voyant ce sein qui reste pas en place !! ![]() pour ce qu'ont dit les 2 mecs j'aurais encore plus rigoler !!!PTDRRRRRRRRRRRR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rester ds le post... si tu regardes bien le clavier tu verras que les 2 lettres ne sont pas très éloignées l'une de l'autre et qu'en cas de glissage involontaire... le "e" devient "s" et vice versa par contre confondre "pitié" et "appétit" hadak mouchkil akhor... bla man zid n'chouweh bik ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 18h29 |
| Epilation électrique | kahinadz | Forum Bien-être et Santé | 40 | 06/06/2006 07h33 |
| Epilation loupée? | Radoudou | Forum bladinettes | 66 | 10/05/2006 11h06 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 04h23 |
| Une façon originale de souhaiter l'Eid | oumassia | Forum Général | 11 | 10/01/2006 13h00 |