|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| voilà je pense que c'est çà que tu recherces??? va voir sur le site: www.m6boutique.com/M6E/FR/FicheProd_BEZQ.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair! apres c'est pas des poils qui te pousse sur les jambes, c'est des epis de Mais ![]() khhihikhkhhk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr nari des epis de mais!!!! ya de koi faire du pop corn! ah je comprends c pr ça qu'ils disent de ne pas s'exposer au soleil directement apres l'épilation!!! sinon c'est la foire au pop corn![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PAK PAK TRAC TRAK PAK!! sur la plage..? Nwidiya: -"Mais qu'entends-je??!" MissT: -"Nariiii c'est encore une victime du pop corn en plein air... cette Hmara elle a oublie qu'il ne fallait jamais mettre de l'huiler bronzante sur ses epis de mais pour se dorer au soleil..." Nwidi et MissT:" C'est "l'guelia" A- SSU- REE" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [ Salut; G dejà essayé ca , c clair que ca marche...Mais l inconvénient c que c super leeennnnnnnnnnnnnnnnnnt..Pour faire une jambe , faut compter min 10 min..Parce qu il faut "frotter" chaq parcelle de peau plusieurs sec pour q ca soit efficace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais pourquoi vous les filles vous vous épilez aussi les seins... Je croyais que c'étais les hommes qui ont du poils sur la poitrine! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 18h29 |
| Epilation électrique | kahinadz | Forum Bien-être et Santé | 40 | 06/06/2006 07h33 |
| Epilation loupée? | Radoudou | Forum bladinettes | 66 | 10/05/2006 11h06 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 04h23 |
| Une façon originale de souhaiter l'Eid | oumassia | Forum Général | 11 | 10/01/2006 13h00 |