|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce monde on va finir par epouser des robots Depuis la nuit des temps et même en dehors de toute considération culturelle et cultuelle, le sexe reste quelque chose d'indispensable pour l'epanouissement de l'inidivu. Pour ma part quelqu'un qui peut vivre sans sexe n'est pas tout à fait normal (je n'aime ce mot normal mais bon) Nous avons tous des besoins à satisfaire et le sexe en est un ce qui change ce sont la place et la force de ce besoin dans la vie de chacun Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PARCE QU une fois tu as dit que tun etais pa smarié!! et comme toi tu es un musulman pratiquant 100% parfait qui a fait des longues études en islamologie et a fait des theses et en rencontré les plus grands oulémas donc la logique serait que tu sois vierge! oula 3a lekhwa lkhawé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais l'acte d'amour c'est pas seulement et uniquement pour faire des enfants moi je dis chapeau à ceux qui s'abstiennent tout en étant marié !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arreteeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu !! ![]() Punaise je crois pas que je dis des conneries là !! ![]() sérieux !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben vui je sais bien c'est le plaisiiiir aussi :p Bon je vais me calmer là la température monte un peu trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walayni skhekhna lyouma fleur marok-n sors tt de suite du corps de meknessiya ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On me ment depuis le debut alors ![]() |