Malnutrition

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2006, 12h46
Par défaut Malnutrition

Salam 3laykoum

Sur ce forum, beaucoup parlent d'injustices. En voici une de plus. A Dinsor, au sud de la Somalie, le nombre des enfants malnutris est sans cesse en hausse. Et, pour une fois, nous pouvons agir, nous qui finalement ne sommes pas si mal lotis que ça. Il suffit de soutenir les groupes humanitaires déjà sur place.
Vieux 22/06/2006, 14h42
Up ...

Entrées dans le blog: 98
Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
Salam 3laykoum

Sur ce forum, beaucoup parlent d'injustices. En voici une de plus. A Dinsor, au sud de la Somalie, le nombre des enfants malnutris est sans cesse en hausse. Et, pour une fois, nous pouvons agir, nous qui finalement ne sommes pas si mal lotis que ça. Il suffit de soutenir les groupes humanitaires déjà sur place.
Peut-on réellement à notre petite échelle y changer beaucoup à cette situation catastrophique? :-)
Vieux 22/06/2006, 23h55

Par défaut

1+1+1+1+1+....... ca change un monde, ca change tout.

Et pk pas ? Encore faut-il qu'il y ai un "1" pour tt commencer, qui lui même ramène un autre "1" (peut être même sans le savoir) ect ect
Vieux 23/06/2006, 00h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
Peut-on réellement à notre petite échelle y changer beaucoup à cette situation catastrophique? :-)
Beaucoup plus que tu ne penses! Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
Si chacun pense à ceux qui ont moins, et donne un petit peu, se privant d'un peu de superflu, tout peut changer.
Vieux 23/06/2006, 00h54
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
Beaucoup plus que tu ne penses! Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
Si chacun pense à ceux qui ont moins, et donne un petit peu, se privant d'un peu de superflu, tout peut changer.
Tu as parfaitement raison.

Comme pour ces hisoires d'expulsion et bien même une signature sur une pétition c'est une démarche, un engagement.

L'idéal serait que participer à des associations soit un devoir pour que nous nous entraidions... bon je suis un peu trop rêveuse je sais... mais bon on se refait pas!

Bonjour à toi leila
Vieux 23/06/2006, 01h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Tu as parfaitement raison.

Comme pour ces hisoires d'expulsion et bien même une signature sur une pétition c'est une démarche, un engagement.

L'idéal serait que participer à des associations soit un devoir pour que nous nous entraidions... bon je suis un peu trop rêveuse je sais... mais bon on se refait pas!

Bonjour à toi leila
Coucou, j'espère que tu vas bien!
Vieux 23/06/2006, 01h14
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
Coucou, j'espère que tu vas bien!
OUi très bien j'ai presque fini mon mémoire donc ouff je souffle en plus j'ai eu des vagues d'inspiration (devant les matchs de foot)
Et toi alors tu vas bien au fait le lien que tu me filé pour ton boulo je n'arrive pas à l'ouvrir...
Vieux 23/06/2006, 01h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
OUi très bien j'ai presque fini mon mémoire donc ouff je souffle en plus j'ai eu des vagues d'inspiration (devant les matchs de foot)
Et toi alors tu vas bien au fait le lien que tu me filé pour ton boulo je n'arrive pas à l'ouvrir...
Cool, bon courage pour la fin! Tu le fais sur quoi?
Je te le remets: http://www.ilavigny.ch/ Il faut copier le lien et le coller dans la fenêtre je crois.
Vieux 23/06/2006, 01h38
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
Cool, bon courage pour la fin! Tu le fais sur quoi?
Je te le remets: http://www.ilavigny.ch/ Il faut copier le lien et le coller dans la fenêtre je crois.
Merci !!
ET bien sur l'évolution de la perception de la société face au handicap... Si tu n'as rien à faire tu me le fini
Vieux 23/06/2006, 02h19
Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Merci !!
ET bien sur l'évolution de la perception de la société face au handicap... Si tu n'as rien à faire tu me le fini
ah, c'était pour ça ta question dans ton post
je veux bien jeter un coup d'oeil si tu veux!
tu as pensé à la perception des professionnels? des éducs et psy? elle est parfois choquante...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faits divers au Maroc Mysteriouss Actualités marocaines 506 25/04/2008 16h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38