|
| ||||
| ||||
|
Salam 3laykoum Sur ce forum, beaucoup parlent d'injustices. En voici une de plus. A Dinsor, au sud de la Somalie, le nombre des enfants malnutris est sans cesse en hausse. Et, pour une fois, nous pouvons agir, nous qui finalement ne sommes pas si mal lotis que ça. Il suffit de soutenir les groupes humanitaires déjà sur place.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
1+1+1+1+1+....... ca change un monde, ca change tout. Et pk pas ? Encore faut-il qu'il y ai un "1" pour tt commencer, qui lui même ramène un autre "1" (peut être même sans le savoir) ect ect |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si chacun pense à ceux qui ont moins, et donne un petit peu, se privant d'un peu de superflu, tout peut changer.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme pour ces hisoires d'expulsion et bien même une signature sur une pétition c'est une démarche, un engagement. L'idéal serait que participer à des associations soit un devoir pour que nous nous entraidions... bon je suis un peu trop rêveuse je sais... mais bon on se refait pas! Bonjour à toi leila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi alors tu vas bien au fait le lien que tu me filé pour ton boulo je n'arrive pas à l'ouvrir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te le remets: http://www.ilavigny.ch/ Il faut copier le lien et le coller dans la fenêtre je crois.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET bien sur l'évolution de la perception de la société face au handicap... Si tu n'as rien à faire tu me le fini |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux bien jeter un coup d'oeil si tu veux! tu as pensé à la perception des professionnels? des éducs et psy? elle est parfois choquante...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |