|
| |||
| |||
| coucou les filles je voulais savoir si vous saviez quand il y a de bon marché en ile de france le week end genre ou est ce qu il y en a le samedi matin , l aprem le dimanche matin et le dimanche aprem? des marchés interessant ou je peu trouver des trucs sympa (fringues enfant adultes bijoux fantaisies tissus etc...) merci |
|
| |||
| |||
| dimanche matin : argenteuil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vendredi et dimanche matin! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il parait que celui de mantes la jolie (ou trappes?) est pas mal en terme de tissu, mais je te conseille quand mme d'aller vers marché St pier si c ce que tu cherche ou la chapelle pour des beaux saris. Sinon, niveau marché, tu peux aller à Montfermeil aussi. Bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dimanche matin = Sarcelles, marche d'aligre paris 12, 4 routes la courneuve |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon, c sur c pas cher, mais avoue que si tu achetes des pantalons de là-bas, t sure qu'ils dureront pas longtemps, vrai? Pour les legumes c lair c pas cher du tout, pour le frais, j'ai vu moins cher ailleurs, pour les tissus, tu peux être sure que si tu en prends un coupon, tu trouveras forcement quelqu'un à un mariage qui aura acheté le même ![]() et quant aux fringues, je prefere aller en magasin. Et pour les bijoux fantaisistes, oui c pas mal, comme dans tous les marché. tout ca pour dire que ce n'est pas exceptionnel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |
| Abou Jahjah: une marche qui n'a pas de sens | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 21/05/2006 23h31 |
| La marche des indigènes de la République | nadeen | Actualités marocaines | 6 | 05/05/2006 22h15 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 11 | 23/11/2005 04h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |