|
| ||||
| ||||
|
Salut tt le monde A tous les étudiants brillants du maroc qui cherchent des écoles pour s'y inscrire, j'attire votre attention sur les publicités mensengères. par ex : l'école royale de l'air donne l'impression que c une bonne école. la vérité est tout à fait l'inverse , c une catastratophe qui tue les compétences. informez vous bien avant de faire un si mauvais pas ; sinon votre carrière et peut être votre vie sera foutue. vous allez regretter mais ça va être trop tard. bonne chance |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi tu dis ca?? t'a eu une mauvaise experience a cette ecole?? |
|
| |||
| |||
|
c vrai à failkhir. j'ai un frére qui a quitté l'armée , il était officier issu de l'ERA mais les conditions étaient défavorables : beaucoup de chfara et il ne pouvait rien dire , il a préféré quitter. Merci pour le conseil c une bonne idée d'aider les gens à s'orienter surtout les meilleurs. |
|
| ||||
| ||||
|
De plus...à ce qui parait, t'es obligé de faire "hum hum" avec un général moustachu pour avoir ton diplome ![]() Non je rigole |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi tu dis que tu rigoles , c'est la vérité malheureusement toute l'armée marche comme ça au maroc , pas de contrôle. l'affaire adib est un bon exemple du chatiment qui arrive à qq'un qui ose dire non (Mr adib aussi est un lauréat de l'ERA) |
|
| |||
| |||
|
le maroc n'ra pas loin tant que ses élites et ses richesses sont exploités par une minorité de voleurs. l'institution militaire qui doit garantir la sécurité est la stabilité du pays participe à sa destruction et les chefs ne pensent qu'à s'enrichir. dommaaaaaaaaage. et celui qui veut intervenir pour corriger sera puni et cassé (comme adib). pour faire carrière il faut être idiot et malhonnête sinon c pas la peine d'y acceder pour être officier , ingénieur d'état et subir des humiliations pour toucher 4000 dh . lhamak hada. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si c'a a pas marcher pour toi mon grand , laisse les autres decider si ca marchera pour eux ou non ! Peux etre tu n'est pas fais pour ce domaine , c'a l'arrive mais pour discréditer une institution non je ne suis pas d'accord ! Peux etre tu est le seul déçus , qu'est ce qu'on n'en sais !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 50 | 12/12/2008 14h20 |
| Mariage: quelques conseils | nina1107 | Histoires de coeur | 50 | 07/06/2006 16h40 |
| La confiance dans le mariage | koutkout24 | Histoires de coeur | 28 | 16/02/2006 11h32 |
| des petits conseils. | lila52 | Forum bladinettes | 1 | 08/02/2006 23h28 |
| 70 conseils de Mohamed Nour | cheima | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 01h16 |