|
| |||
| |||
| alors pour tout ceux ki partent au bled prochainement comme c est d actualite..lol quest ce ke vous emmener avec vous ??dans vos valises?les cadeaux pour les proches?des trucs ki vous manqueront une fois la bas et ke vous pouvez pas laisser ici.... je sais pas vous mais moi je pars 5 semaine et c la premiere fois avec mon mari il me reste un mois pour prepare mais j ai peur d oublier un truc!!!! vos conseils sont les bienvenus!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n oublie surtout pas la reserve de café auchan et de confiture tati ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| mdrrr oui le cafe auchan!! des bounty aussi!!! lol j aime trop ca oublige dans la valise!!! par contre pour la famille je sais pas trop koi prendre j ai pas envie de me prendre la tete mais y a des proches que j aime beaucoup j ai envie de leur faire plaisir! sinon pour les fringues j atten les soldes pour faire ma valise!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour ; alors moi quand je vais voir mon futur mari et bien sur ma belle famille j'envois des cadeaux bien sur mais aussi des produits français qu'on trouve pas forcément au maroc (ou alors ça coute cher sur place): -assortiment de chocolat kinder suchard......etc; -nutella, confiture; -beurre; creme fraiche (en brique car on sait jamais); -assortiment de fromages; -des crepes et galettes fraiche vu que je suis bretonne; et bien sur penser au sac isotherme et au pain de glace pour eviter des degat coté conservation. voila ça devrait te donner une idée et a l'heure du thé avec la famille et les amis on se fait des super gouters degustation et ça fait plaisir a tout le monde. khadija |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonne question! Ne pas surtout oublier: Les paquets de papiers hygiéniques 24*24 Le thé Les bonbons à 1euro le kilo Des sachets d'oignon (je vous jure c'est vrai) Le shampoing de chez lideuuuuul
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| excuse moi mais je sais pas encore parler l'arabe tu as dit quoi? merci khadija |
|
| |||
| |||
| Citation:
et les medicaments en cas de soucis intestinal et du produit pour purifier l'eau en cas d'obligation de boire l'eau du robinet; khadija |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les cadeaux, n'oublie pas les foulards, tissus ...ca fait toujours plaisir loll |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos voyages, vos valises et vous | Wallen95 | Forum bladinettes | 58 | 29/04/2006 20h55 |
| preparer les valises pour samedi | ana_amal | Forum Sport | 20 | 28/01/2006 21h54 |
| troussier arrête | abd-l | Forum Sport | 52 | 31/12/2005 20h49 |