|
| |||
| |||
| cerise je ne suis pas obsédée par mon ventre j'envois tout ces produits pour faire plaisir a mon entourrage pas pour les manger toute seule. khadija |
|
| |||
| |||
| et je n'envois pas que de la nourriture j'envois des cadeaux aussi pour mon fiancé et sa famille khadija |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jramène rien comme bouffe à part les fameux thé café tissus obligatoires !! qd jvais là-bas, j'en profite pr manger de la pure bouffe marocaine !! et l'eau sidi ali (à part les dernières vacances j'ai acheté cristalline à marjane car jvoulais pas risquer de passer mon séjour ds les wc de mes beaux parents) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu prends quoi comme thé??? en sachet ou en vrac dans une boite??? ça va te sembler bete mais pourquoi du café (et le thé)???? et des tissus??? moi je ramene des teeshirts pour mon cheri du parfum pour lui et sa famille du maquillage pour sa soeur en gros je fais en sorte d'avoir quelque chose pour chacun d'entre eux. mais de quel type de tissus tu parle? khadija |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah non ils ont tout ce qu'il faut là bas ils sont même plus avancé que moi à ce niveau là loll même ma grand mère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben disont qu'a mon dernier voyage j'ai but de l'eau de robinet qui etait présentée dans une bouteille d'eau le tout refrigéré et j'ai passé le reste de mon sejour au toilette j'ai pas sut tout de suite pour la bouteille lol. donc la prochaine fois je prevoit au cas ou. khadija |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en general l'eau est quand meme plus correcte que d'autre pays![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos voyages, vos valises et vous | Wallen95 | Forum bladinettes | 58 | 29/04/2006 20h55 |
| preparer les valises pour samedi | ana_amal | Forum Sport | 20 | 28/01/2006 21h54 |
| troussier arrête | abd-l | Forum Sport | 52 | 31/12/2005 20h49 |