|
| ||||
| ||||
| Citation:
on trouve tt ça au maroc tu sais acima, marjane... 3ta Lah les magasins! mali ana nemchi mte9la bel fromage, cheklate o zebda (alors que rien ne vaut zebda l'beldiya bel kilo!!!) je préfère garder la place pr les chaussures, sacs et produits de beauté ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| ghazala...wallah ita thouachnek !! |
|
| |||
| |||
| franchement vous avez assurer cest ce genre de reponse que je cherchais avec tout pleins d idees en tout cas je suis contente pour l idee de la creme fraiche liquide!moi ki suis fan de creme fraiche je metais dit ke je devrais m en passe mais c est vrai ke liquide ca se conserve bien sinon je pensais aussi a des truc que tu peu mettre de cote au cas ou de la famille debarque a l improviste l assortiment c une bonne idee ou sinon direct quand j arrive je vais a la patisserie sinon c vrai aussi j ai pas pense a faire le plein de schampoing gel douche dentifrice et tout allez si vous avez d autre idee |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos voyages, vos valises et vous | Wallen95 | Forum bladinettes | 58 | 29/04/2006 21h55 |
| preparer les valises pour samedi | ana_amal | Forum Sport | 20 | 28/01/2006 22h54 |
| troussier arrête | abd-l | Forum Sport | 52 | 31/12/2005 21h49 |