| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam alleykoum, Je suis marocain et j'ai toujours vécu en France. J'ai eu une histoire personnelle assez dure, balloté de Ddass en famille d'accueil, bref je vous épargne les détails. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je suis stable El hamdullilah dans ma vie, je vis à Givors mais je me souviens en particulier d'un voisin que j'avai kan j'étai petit. On était super potes et j'aimerai le retrouver si kelkun peu maider, c'était à St etienne du Rouvray dans le 76, citéchateau blanc son prénom c'étai zoair ou zouhair merzouk Si kelkun peu de donner des infos merci, j'ai cherché avec les moyens du bord annuaire etc... mais ça a rien donné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux faire ton annonce dans une rubrique spéciale: http://www.bladi.net/annonces bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un roman sur une relation cachée | Lalla Donia | Forum Culturel | 34 | 31/05/2006 20h06 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 23h04 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 17h18 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 16h05 |