| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous, je suis actuellement en attente de papier et je circule avec un certificat de dépot. Mon arrière grand père etait de nationalité française, j'ai donc lancé une procèdure auprès du tribunal mais celle ci est extremement longue!!! voila ma situation, j'en viens maintenant à mon problème, je souhaite me marier avec une femme de nationalité française, mais lorsque je me suis présenté à la prefecture de melun (77), ils m'ont repondu qu'il fallait impèrativement retourner dans mon pays d'origine pour renouveler mon visa car celui à expiré depuis plu de 3 ans!!!! Est ce le cas dans tous les départements?? et y'a t'il une autre solution vu mon cas, pour que je puisse me marier sans problèmes. Merci d'avance pour vous réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hassan, je ne peux te repondre sur le mariage car je n'ai jamais vecu en france mais je voulais te dire que pour la procedure du tribunal j'etais dans le mm cas et ca m'a pris 9 mois pour avoir le certificat de nationalite - j'ai fait la demande au consulat de france a miami car je vivais en floride. bonne chance dans tes demarches. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Les mariages pour les papiers c'est mal ... De plus, je trouve cela préjudiciable pour ts les français d'origine étrangére! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vous sautez vite au jugement...ques qui vous qu'il n'aime pas cette personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu as bien cible son probleme n'est pas romantique mais administratif... Dernière modification par zep_del3aka ; 23/06/2006 à 00h33. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle ville chinoise dois je choisir ? | aigle-souss | Forum Général | 0 | 18/06/2006 23h56 |
| la différence | perledorien69 | Forum Islam | 1 | 07/12/2005 16h45 |
| galère les sorties en hiver | sheraz77 | Jrad | 13 | 22/11/2005 12h36 |
| Quelle alternative s'offre à nous mise à part la Droite? | Milcham | Forum Général | 77 | 17/11/2005 06h11 |
| quelle langue universelle? | zawad | Forum Général | 37 | 28/10/2005 04h23 |