|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a plein de façons d'avoir les cheveux bouclés/frisés ... permanante, fers, ou même plus trivial, la natte faite sur cheuveux humide la veille, que tu défais le lendemain en coiffant juste avec les doigts !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu te fais une permanante chez le coiffeur (jtrouve que ca fait caniche mais bon chacun son truc) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as une chance inouie d'avoir les cheveux lisses, raides et soyeux FACILEMENT coiffable au brossage. Aucun noeud, aucun casse-bonbages les mornings, aucun produit de merde ke tachète la peau des fesses pour te les abimer, t'as tout pour tout. Garde tes cheveux niquels, va pas te les abimer avec de la merde. Remercie le ciel et contente toi de ce trésor, que dis-je de ce ki représente pour moi un saphir de diamant chevelesque que je ne pourrai jamais plus avoir pour avoir dépensé mon fric à vouloir les défriser, j'ai tout empiré. Tu as de la chance. Tu as les cheveux lisses ( c rare pour une rabza), dis hamdoullilah et arrête tes conneries steuplé. Moi jme suis niqué le physique à trop vouloir m'arranger avec de la merde. Va pas faire les mm betises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore ton coup de gueule ![]() c'est bien bat toi..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel coup de gueule! t'as souffert toi avec ta touffe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une demi vague ca fait moins caniche oulah tu m'a tue la ![]() |
|
| |||
| |||
| franchement je te comprends moi javais tout essayé bigoudis chauffants mousse permanente rien a fer les boulces retombent et ca fait tout plat ben sinon a aprt prendre des medoc qui m'ont asseché les cheveux lol ben je ne vois aps trop la solution ou sinon te laver avec un anti pellicualire ils st assez abrasifs et tu pourrais avoir els cheveux ondulés mm avec ca au bout dun moment ca retombe c plat sinon il faut aller chez le coiffeur lol et si elle te rate la couleur ou autre ils ne seront plus lisse lol je plaisante ms sincerement c assez dur moi jai connu toute sorte de periode sur mes cheveux ms ala longue ils restaient qd mm lisse alors ta aps grd chose a fer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Permanente chez le coiffeur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me manque | ghzali | Histoires de coeur | 57 | 06/01/2008 01h37 |
| L'aide aux Palestiniens au coeur de la visite d'Abbas à Paris | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 30 | 30/04/2006 00h58 |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 00h22 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 20h56 |