Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2006, 21h35
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par zarazara
Salut tout le monde, je me demande si il y a possibilité pour moi de friser mes cheveux extra lisse (donc le gel, la mousse ne marchent pas), je veux les avoir frisés et bouclés, genre une brune normal, quoi, qui ne fait que se laver les cheveux et les sécher à l'air pour que ça lui donne des cheveux frisés naturellement....

si vous avez des conseils ou astuces ou méthode à faire, n'hésiter pas...

Merci
tu serais pas blonde, toi, par hasard ?

Y'a plein de façons d'avoir les cheveux bouclés/frisés ... permanante, fers, ou même plus trivial, la natte faite sur cheuveux humide la veille, que tu défais le lendemain en coiffant juste avec les doigts !!!
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 21h37
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut

tu te fais une permanante chez le coiffeur

(jtrouve que ca fait caniche mais bon chacun son truc)
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 21h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par zarazara
Salut tout le monde, je me demande si il y a possibilité pour moi de friser mes cheveux extra lisse (donc le gel, la mousse ne marchent pas), je veux les avoir frisés et bouclés, genre une brune normal, quoi, qui ne fait que se laver les cheveux et les sécher à l'air pour que ça lui donne des cheveux frisés naturellement....

si vous avez des conseils ou astuces ou méthode à faire, n'hésiter pas...

Merci
ESPECE DINCONSCIENTE
tu as une chance inouie d'avoir les cheveux lisses, raides et soyeux FACILEMENT coiffable au brossage. Aucun noeud, aucun casse-bonbages les mornings, aucun produit de merde ke tachète la peau des fesses pour te les abimer, t'as tout pour tout. Garde tes cheveux niquels, va pas te les abimer avec de la merde. Remercie le ciel et contente toi de ce trésor, que dis-je de ce ki représente pour moi un saphir de diamant chevelesque que je ne pourrai jamais plus avoir pour avoir dépensé mon fric à vouloir les défriser, j'ai tout empiré. Tu as de la chance. Tu as les cheveux lisses ( c rare pour une rabza), dis hamdoullilah et arrête tes conneries steuplé. Moi jme suis niqué le physique à trop vouloir m'arranger avec de la merde. Va pas faire les mm betises
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 21h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
ESPECE DINCONSCIENTE
tu as une chance inouie d'avoir les cheveux lisses, raides et soyeux FACILEMENT coiffable au brossage. Aucun noeud, aucun casse-bonbages les mornings, aucun produit de merde ke tachète la peau des fesses pour te les abimer, t'as tout pour tout. Garde tes cheveux niquels, va pas te les abimer avec de la merde. Remercie le ciel et contente toi de ce trésor, que dis-je de ce ki représente pour moi un saphir de diamant chevelesque que je ne pourrai jamais plus avoir pour avoir dépensé mon fric à vouloir les défriser, j'ai tout empiré. Tu as de la chance. Tu as les cheveux lisses ( c rare pour une rabza), dis hamdoullilah et arrête tes conneries steuplé. Moi jme suis niqué le physique à trop vouloir m'arranger avec de la merde. Va pas faire les mm betises

j'adore ton coup de gueule
c'est bien bat toi.....
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 21h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
ESPECE DINCONSCIENTE
ouhla la

quel coup de gueule!

t'as souffert toi avec ta touffe
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 21h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
tu te fais une permanante chez le coiffeur

(jtrouve que ca fait caniche mais bon chacun son truc)
mdrrrrrrrrrrrrr

une demi vague ca fait moins caniche

oulah tu m'a tue la
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 11h11

Par défaut

franchement je te comprends moi javais tout essayé bigoudis chauffants mousse permanente rien a fer les boulces retombent et ca fait tout plat ben sinon a aprt prendre des medoc qui m'ont asseché les cheveux lol ben je ne vois aps trop la solution ou sinon te laver avec un anti pellicualire ils st assez abrasifs et tu pourrais avoir els cheveux ondulés mm avec ca au bout dun moment ca retombe c plat sinon il faut aller chez le coiffeur lol et si elle te rate la couleur ou autre ils ne seront plus lisse lol

je plaisante ms sincerement c assez dur moi jai connu toute sorte de periode sur mes cheveux ms ala longue ils restaient qd mm lisse alors ta aps grd chose a fer
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 11h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
franchement je te comprends moi javais tout essayé bigoudis chauffants mousse permanente rien a fer les boulces retombent et ca fait tout plat ben sinon a aprt prendre des medoc qui m'ont asseché les cheveux lol ben je ne vois aps trop la solution ou sinon te laver avec un anti pellicualire ils st assez abrasifs et tu pourrais avoir els cheveux ondulés mm avec ca au bout dun moment ca retombe c plat sinon il faut aller chez le coiffeur lol et si elle te rate la couleur ou autre ils ne seront plus lisse lol

je plaisante ms sincerement c assez dur moi jai connu toute sorte de periode sur mes cheveux ms ala longue ils restaient qd mm lisse alors ta aps grd chose a fer
merci, je garde toujours espoir, je trouverai un moyen inshallah
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 11h35
Get pious or die trying .

Par défaut

Permanente chez le coiffeur
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 16h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
tu serais pas blonde, toi, par hasard ?

Y'a plein de façons d'avoir les cheveux bouclés/frisés ... permanante, fers, ou même plus trivial, la natte faite sur cheuveux humide la veille, que tu défais le lendemain en coiffant juste avec les doigts !!!
na je suis plutôt asiatique, genre cheveux noir raid, jai essayé les nattes, mais ça n'a pas marché, cété juste le matin, deux heures après, ça c redevenu normal, pour les coiffeurs, j'aime pas avoir les cheveux qui prennent bcp de volume, ça me gène, j'ai même essayé quelques outils, genre "babyliss", mais j'ai pas trop aimé les cheveux trooop ondulés...mais bon, je crois que je vais finir par laisser tomber toute histoire....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages