| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact ... quitte a m'attirer les foudres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, ça va être tout le monde dans le même sac !Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous ces soit disant dérapages verbaux ; ne sont que calculs ,elles sont dites délibérément tout en prenant soin de faire croire à la boulette ,pour marquer les esprits ,nouvelle technique utilisée par les politiques Il faut expliquer à Sarkopetitzisy que le français n'est pas con ,tout du moins80 pc en 2002 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je vous rapelle qu'on a le droit de ne pas etre d'accord, on a le droit d'etre en marge de la societe.... y aura toujours des moutons galeux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces gens là sont nés en France et français , autant que toi par exemple donc, ils sont chez eux, pkoi ce serait à eux de partir ? pkoi ce serait pas les p'tits fachos , sympatisants de l'extrême-droite en tout genre qui se casseraient ?? Ils se foutent bien des valeurs républicaines après tout . et si tu ne supportes pas "ces gens là " que tu dénonces, après tout t'as qu'à prendre tes cliques et tes claques, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'admire ton art d'amalgamer des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres : culture, emploi, de plus, si "se mêler aux habitants" comme tu dis étais une condition sine qua non pour une vie harmonieuse en France, les Juifs et les Asiatiques seraient donc les premiers à être complètement aux marges de la société française puisqu'ils vient repliés dans leur sphère |
|
| ||||
| ||||
| Sarkozy reprend le slogan du FN "La France, tu l'aimes ou tu la quittes", alors qu'il est lui-même fils d'immigré, il devrait avoir honte... Sincèrement, je pense que Sarko est pire que Le Pen dans le sens où il fait plus dans la démagogie et l'hypocrisie, tandis que Le Pen avoue -plus ou moins- clairement sa xénophobie... Entre le MPF de De Villiers, l'UMP de Sarko & le FN de Le Pen, je ne sais pas le quel choisir ! lol Non franchement on vit dans un pays de plus en plus raciste et tout ça n'est qu'une manipulation des médias, s'ils ne jouaient pas autant sur la politique de la peur de l'insécurité, beaucoup de français ne se rendraient même pas compte que des immigrés vivent dans leurs pays (beaucoup des électeurs du FN habitent dans des villages paisibles où l'immigration est quasi-nulle et votent pourtant pour un programme pour "l'immigration zéro")... Un référendum sur la question "Qui est pour que Sarko quitte la France ?" d'un côté ce serait super, mais de l'autre je crains la réponse... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |