Sarkozy invite "ceux qui n'aiment pas la France" à partir

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2006, 22h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par demiemoore
jamais........................ .je ne ss plus là....Naître,vivre é peut etre y mourir dslé ms c mon pays
chacun est libre de son choix.et mon choix est fait.mon coeur appartient au maroc.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 22h40

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
ces gens là sont nés en France et français , autant que toi par exemple
Tu n'as pas du comprendre ce que tu as lu a mon avis, qui a dit le contraire?

Citation:
Envoyé par seltana
donc, ils sont chez eux, pkoi ce serait à eux de partir ?
Ils ne se considerent pas chez eux justement....La preuve plus haut ^^

Citation:
Envoyé par seltana
pkoi ce serait pas les p'tits fachos , sympatisants de l'extrême-droite en tout genre qui se casseraient ?? Ils se foutent bien des valeurs républicaines après tout .
aucun rapport.... un peu a la ramasse... ca doit etre la chaleur lol

Citation:
Envoyé par seltana
et si tu ne supportes pas "ces gens là " que tu dénonces, après tout t'as qu'à prendre tes cliques et tes claques, non ?
Je n'ai jamais dit que je ne les "supportait pas" ils font leurs vies et moi la mienne, en gros ils font ce qu'ils veulent.
Ils ne sont pas la majorité donc je ne vois pas pourquoi les gens qui sont bien en France partiraient pour eux ...
Je n'ai pas de problemes majeurs avec la societé française je me sens completement française, donc laisse mes cliques et mes claques où ils sont le jour où j'aurais besoin de ton avis (dans environ...jamais) je te ferais signe ! promis !
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 22h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy

Il n'y a personne qui nous a poussé à immigrer par la force. Donc, si tu n'es pas contente là où tu vis , tu plies bagage et tu vas chercher ailleurs où le paturage est plus vert. C'est très clair dans mon esprit.
Completement d'accord....
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 22h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida

Trop d'charges, trop de charges ... Faut voir les avantages qu'on a à côté, j'ai une amie qui en a eu pour 5000 frcs en platre pour avoir glissé dans les rue de N.Y .
C'est clair un platre a 5000fr c est un peu cher mais elle s'est faite soigner dans un clinique privée de park avenue ou quoi??
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 23h06

Par défaut

Les propos de sarko tombent sous le bon sens........... si ce n'est les sous entendus et pour sa gouverne, s'il est au pouvoir, il lui appartient de faire en sorte que ts les français se sentent bien ds leur pays (je ne lui fais pas l'affront de lui rappeler les conditions ds lesquelles les parents de ceux qu'il aimerait voir auj partir, ont été accueillis)- parce que soyons un peu HONNETES, qd il dit ceux qui ne st pas contents, il parle des banlieusards et pas des patrons qui pourtant ne cessent de critiquer le système fiscal français !!

Dernière modification par lacerise ; 26/06/2006 à 23h08.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 23h21
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Coorigez-moi si je me trompe:

Je n'arrive pas à comprendre, des français nés en France hurlent dans l'estrade contre l'équipe française au lieu de la supporter contre une équipe étangère. Expliquz-moi cela ???
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 10h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
Ils ne se considerent pas chez eux justement

à cause de gens comme toi qui les rejettent et qui les traitent comme des étrangers, désolée de te décevoir, mais ils sont bel et bien chez eux, autant que toi ou moi, et ce sont même des produits de la société française et de tous ses méchanismes d'exclusion

et d'ailleurs qui tu es pour savoir qu'ils ne se considèrent pas chez eux ? ? Tu bosses à la préfecture pour décréter comme ça qui est dans son pays et qui ne l'est pas ?

alors que la France assume au lieu de vouloir "expulser" géographiquement un pb qu'elle a elle-même engendré, un problème "made in France" et nulle part ailleurs

Toute façon, tu utilises l'expression "ces gens" , mais dis moi de qui tu parles : français d'origine afro-magrhrébine ? sans papiers ? étrangers en situation régulière ? Aie au moins l'honnêteté de dire clairement à qui tu fais allusion

anyway, c'est complètement ridicule d'avaler comme un idiot les paroles de Sarko:

- d'une : c'est devenu extrêmement difficile de tenter d'appliquer des double-peines ou équivalent, Sarko est bien placé pour le savoir, c'est lui même qui a aboli la double peine en 2003

- de deux: les dires de Sarko concerneraient les étrangers né à l'étranger et en situation irrégulière qui auraient participé aux émeutes, ce qui me semble très sujet à caution, paske je pense que quand t'es sans-papiers, t'as d'autres chats à fouetter que brûler des bagnoles ....

donc, ce sont encore des couleurs qu'ils veut faire avaler aux beaufs de base pour récupérer des voix en plus
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 11h03

Par défaut

Seltana, je partage bcp de tes idées sur le sujet !!
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 12h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
Seltana, je partage bcp de tes idées sur le sujet !!

J'en suis ravie et honorée

Non mais oh !!!!!!!! fô arreter de se faire manipuler par un nabot arriviste qui use et abuse des médias pour pouvoir se bouffer du caviar à la louche à l'Elysée pendant 5 ans .............
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy ce n'est pas Le Pen nayed4 Forum Général 41 05/05/2007 01h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33