| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Ils ne sont pas la majorité donc je ne vois pas pourquoi les gens qui sont bien en France partiraient pour eux ... Je n'ai pas de problemes majeurs avec la societé française je me sens completement française, donc laisse mes cliques et mes claques où ils sont le jour où j'aurais besoin de ton avis (dans environ...jamais ) je te ferais signe ! promis ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les propos de sarko tombent sous le bon sens........... si ce n'est les sous entendus et pour sa gouverne, s'il est au pouvoir, il lui appartient de faire en sorte que ts les français se sentent bien ds leur pays (je ne lui fais pas l'affront de lui rappeler les conditions ds lesquelles les parents de ceux qu'il aimerait voir auj partir, ont été accueillis)- parce que soyons un peu HONNETES, qd il dit ceux qui ne st pas contents, il parle des banlieusards et pas des patrons qui pourtant ne cessent de critiquer le système fiscal français !! Dernière modification par lacerise ; 26/06/2006 à 23h08. |
|
| ||||
| ||||
| Coorigez-moi si je me trompe: Je n'arrive pas à comprendre, des français nés en France hurlent dans l'estrade contre l'équipe française au lieu de la supporter contre une équipe étangère. Expliquz-moi cela ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à cause de gens comme toi qui les rejettent et qui les traitent comme des étrangers, désolée de te décevoir, mais ils sont bel et bien chez eux, autant que toi ou moi, et ce sont même des produits de la société française et de tous ses méchanismes d'exclusion et d'ailleurs qui tu es pour savoir qu'ils ne se considèrent pas chez eux ? ? Tu bosses à la préfecture pour décréter comme ça qui est dans son pays et qui ne l'est pas ? alors que la France assume au lieu de vouloir "expulser" géographiquement un pb qu'elle a elle-même engendré, un problème "made in France" et nulle part ailleurs Toute façon, tu utilises l'expression "ces gens" , mais dis moi de qui tu parles : français d'origine afro-magrhrébine ? sans papiers ? étrangers en situation régulière ? Aie au moins l'honnêteté de dire clairement à qui tu fais allusion anyway, c'est complètement ridicule d'avaler comme un idiot les paroles de Sarko: - d'une : c'est devenu extrêmement difficile de tenter d'appliquer des double-peines ou équivalent, Sarko est bien placé pour le savoir, c'est lui même qui a aboli la double peine en 2003 - de deux: les dires de Sarko concerneraient les étrangers né à l'étranger et en situation irrégulière qui auraient participé aux émeutes, ce qui me semble très sujet à caution, paske je pense que quand t'es sans-papiers, t'as d'autres chats à fouetter que brûler des bagnoles .... donc, ce sont encore des couleurs qu'ils veut faire avaler aux beaufs de base pour récupérer des voix en plus |
|
| ||||
| ||||
| Seltana, je partage bcp de tes idées sur le sujet !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en suis ravie et honorée Non mais oh !!!!!!!! fô arreter de se faire manipuler par un nabot arriviste qui use et abuse des médias pour pouvoir se bouffer du caviar à la louche à l'Elysée pendant 5 ans ............. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |