| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te respecterais et donnerais du credit a tes propos Si tu veut des insultes j en connais plein aussi Et pour le maroc ce n etais que un exemple , et l indonésie n a jamais été bombardé par les gi aussi La turquie non plus etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si pour toi taper sur les integriste c est taper sur les musulmans on n a surement pas les meme definitions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai regarder les premiere images des attentat le12 septembre au soir, il m'a sembler bisarre qu'une tours s'ecroule de maniere tres propres, quant j'ai vue la 2ieme j'ai sue que c'est impossible, comme quoi a l'epoque j'etais lucide al quaida n'a jamais revendiquer ces attaques encore moins ben laden, les usa on voulus tromper le monde avec une vider, seulement dans la video ou se trouve les "aveux de ben laden" l'acteur ecrit de la main droite en meme temps qui parle, le hic c'est qu'il est gaucher, plus d'autres contradictions que je n'ai plus en tête le 6 juin 2006 le fbi a dans un communiqué de presse officiel innocenter ben laden dans ces attaques.... si vous le savez pas c'est normal lol alors je vous propose chere membres de visionner un reportage interessant, il dure 60 min, bonne soirée http://www.dailymotion.com/relevance...oh/video/66298 tu trouveras ceci a la page 6... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Et les Etats-Unis ont-il été bombardés avant par les Irakiens pour leur faire la guerre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l irak et la Palestine l usage des attentas ou de toute forme de résistance est tous a fais légitime C est d ailleurs pas du terrorisme ! Mais pour te donner un autre exemple les attentats de madrid on été une vrai honte pour le maroc Au nom de quoi aller tuer des civils même si l armee espagnol a effectivement participé a la guerre en irak Avant la guerre des millions d espagnol ont manifesté contre cette guerre peut etre que certain etais parmis les victimes de ces marocains d ailleurs Qu est que cela a apporté au irakien ? Que est que cela a apporté au musulman en Espagne ??? A l image de l islam dans ce pays et ailleurs ??, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc tout n'est pas comparable! Pourtant quand je reprends ta liste, je vois que tu mets à la fois l'attentat de Londres et l'attaque du consulat américain à Djeddah. Mais cette dernière attaque en quoi c'est du terrorisme? Est-ce du terrrorisme d'attaquer la représentation politique du pays qui a des troupes armées US sur la terre du Prophête saws et de laquelle ils tuent des musulmans dans les pays voisins? Pour revenir aux attentats de Londres et de Madrid, bien-sûr que c'est du terrorisme et bien-sûr pour la simple raison que moi je vis en Occident j'ai autant de chance de mourrirs dans ce genre d'attentat que l'Occidental. Mais dois-je te rappeler que l'Angletterre est en guerre en Irak? GUERRE Tu connais ce mot? Quand on fait la guerre à un pays, à un peuple, il faut s'attendre à ce que cette guerre se passe aussi chez soi. Si tu agresses un pays et que tu le bombardes tuant ainsi des milliers de civils attends-toi à ce que la partie en face t'attaque sur ton propre sol. Les Etats-Unis ont mené leur propre coalition en Irak: des espagnols, dans anglais, des polonais, etc. Et ben les Irakiens aussi ont leur coalition: les 1 milliard de musulmans dans le monde. Les Occidentaux agressent militairement des pays et s'étonnent qu'on vienne répliquer jusque chez eux ???? C'est ça la guerre. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
:roll eyes: Citation:
ça me fait trop plaisir. c'est plus facil d'aimer u pays si on sait qu'il nous aime surtout quand c'est le sien Citation:
![]() Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En l occurrence la c est la famille saoud. qui les a invité ! Et si tu connais un minimum l histoire de cette région tu sais sans doute que cette alliance date de très très longtemps , et que son les américains se petit royaume aurait succombé rapidement a un de ces voisins un peu gourmand vu les énormes réserves qu il a dans son sous sol Donc si protestation contre cette présence il devais y avoir , elle devais se faire directement aupres de la famille royal et si possible sans verser de sang Citation:
Je pense pas que ceux qui ont commis ces attentas représentent vraiment les irakiens ! D abord la réalité irakienne est moins simple que ça , les chiites au sud et les kurdes au nord ne voit pas d un si mauvais œil que ça la présence américaine d ailleurs il participe activement a la polie irakiennes qui est elle même victime des nombreuse bombes de la minorité arabe sunnites Et même si demain les américains partent , la guerre civil ne fais aucun doute Si il y a guerre comme tu dis , et toute personne a légitiment le droit de soutenir la résistance la bas , le mieux c est de prendre un billet d avion jusqu a amman de traverser la frontière et d aller se battre comme un homme parce que faire sauter des bombes dans un metro franchement c est pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah! C'est très très intéressant ce que tu viens de dire. Donc on peut contester la légtimité du régime et son alliance avec des pays ennemis? Mais comme tu sais rares, très rares sont les révolutions qui se font avec des roses... Citation:
Citation:
Si tu attaques un pays ne sois pas étonné qu'on veuille répliquer chez toi-même. Si tu tues des innocents ce sont les innocents chez toi qui paieront. La guerre ne se passe pas forcément que dans une des 2 parties, et c'est plus légitime qu'elle soit exportée sur la terre des agresseurs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 389 | 07/10/2008 13h43 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 15h22 |
| Les droits et devoirs des musulmans | yaminamuslima | Forum Islam | 5 | 25/06/2006 22h12 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 12h20 |
| l'atome ne devient dangereux que quand il est entre les mains des musulmans | modeste | Forum Général | 111 | 05/01/2006 11h38 |