| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vu le déséquilibre de la relation Mais le même phénomène se produit entre les états unis et la France , un exemple de mémoire au moins 40 % des actions des entreprises francaise sont detenu par les américains etc Parler de colonisation a tors et a travers c est pas très sérieux , les mots ont un sens Et surtout par ces mots tu justifie l injustifiable Si le maroc est faible il ne peut s en prendre que a lui même , pareil pour tous les autres pays pauvre C est d abord un problème culturel quand tu vas au bled et tu vois comment il travail tu comprend pourquoi il sont dans cette situation Citation:
Et c est pas tous les musulmans c est plus spécifique au arabes Les turques par exemple en France ne sont pas du tout comme ça Citation:
Tu crois que les occidentaux ont que ça a faire occuper des pays , on est plus au temps de l empire romain ou de napoléon Et l irak c est l exeption qui confirme la regle La bataille est d abord économique , technologique , c est l affrontement des cerveau Et a ce jeu la les arabes sont hors jeu depuis longtemps |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
les resistant français n'ont fait qu'attaquer l'armée allemande ils n'ont pas planter de bombe au hasard (ou pire pour faire le plus de victime civile possibles) Citation:
Citation:
Les responsables sont surout les dirigeant musulman en particulier ceux qui ont ouvert la voie par le terrorisme d'etat (Iran, Lybie) a une banalisation du terrorisme anti-occidental. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looooooool tu compares la relation France/ Maroc à la relation France/ Etats-Unis? T'es pas sérieux j'espère? Citation:
Tu sais ce qu'est le nécolonialisme? On peut perdre l'indépendance de son pays sans forcément qu'il y ait des troupes étrangères... et c'est le cas du Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si la démocratie ne laisse même pas au peuple le choix d'aller en guerre ou non ta démocratie est nulle, nulle, nulle...... Citation:
Citation:
Toi tu cautionnes les guerres occidentales, donc tu cautionnes l'invasion et le massacre de pays du moment que c'est fait "conventionnellement" avec des F16 et en uniforme ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui la France est tellement dépendante des Etats-Unis qu'elle est allée faire la guerre en Irak aussi... heuuu non même pas.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Je dissocie la guerre, la resistance armée et le terrorisme. cela ne signifie pas que je sois d'accord sur l'origine de la guerre et les moyens utiliser. Tout ce que je dit ici c'est que 1. le terrorisme vise a intaurer une terreur en frappant des cibles (civiles) au hasard 2. qu'il est vain, la stratégie terroriste ne sert que les extremes comme le prouve l'etat de la palestinne. elle ne permet pas d eresoudre les conflits en soit, mais par contre c'est un outils tres efficace pour prendre et garder le pouvoir. Citation:
c'est ça du terrorisme d'etat. De toute maniere dire que les etats occidentaux sont eux meme des terroristes est ta seule defense reeles. je peuse qu'ils sont plus imperialiste et economiquement interresser que terrorriste. Leur but premier n'est pas de prendre le pouvoir en intaurant la terreur, puisque leur puissance militaire leur permet de prendre directement le pourvoir de facto. si leur mecs qui pose des bombes en Irak ne le faisait que sur les americains et l'armée irakienne je dirais que ce sont des resistant mais ce n'est pas le cas. les mecs qui pose des bombes dans les metro sont des terroristes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lerreur de d'edit dsl Dernière modification par biovibs ; 23/06/2006 à 20h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la France est l'un des pays les moins dependant d'Europe concernant les EU, grace a De Gaulle qui nous a assurer une independance militaire et stratégique, et un siege au conseil de securité (raison pour laquelle Bush n'a pas essayer de faire voter sa guerre. Par contre comme tout le monde nous avons besoins des americains comme consomateur final de notre production. |
|
| ||||
| ||||
| Je reviens pas sur tout le blabla précédent parce que semble-t-il tu es d'un autre monde. Mon Dieu, l'attentat de Lockerbie fait de la Lybie un pays terroriste à jamais mais bordel combien d'avions, de villages, etc ont fait explosé les Américains soit de manière conventionnelle avec leurs armées soit via leurs services espions?? Tu es ridicule mais vraiment ridicule: rien que le 11/09 est une immense mascarade mise en oeuvre par les américains eux-mêmes: ce sont eux les plus grands terroristes et barbares allant jusqu'à éliminer 3000 de leurs compatriotes pouir justifier une nouvelle croisade. Citation:
L'Occident a attaquer le peuple irakien: ça s'appelle la guerre et dans ce cas le peuple occidental est engagé ce qui rend LEGITIME toute attaque de civils occidentaux si on ne juge pas ILLEGITIME celle de civils musulmans. COMBIEN DE MUSULMANS INNOCENTS MORTS SOUS LES BOMBES OCCIDENTALES? COMBIEN D'OCCIDENTAUX MORTS SOUS LES BOMBES MUSULMANES? Y A-T-IL DES SOLDATS MUSULMANS QUI OCCUPENT DES TERRES OCCIDENTALES? DES SOLDATS OCCIDENTAUX OCCUPANT DES TERRES MUSULMANES? Réponds à ces questions d'abord. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 389 | 07/10/2008 14h43 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 16h22 |
| Les droits et devoirs des musulmans | yaminamuslima | Forum Islam | 5 | 25/06/2006 23h12 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |
| l'atome ne devient dangereux que quand il est entre les mains des musulmans | modeste | Forum Général | 111 | 05/01/2006 12h38 |