| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ken pensez-vous????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu as confiance en ton amoureux (mari), tu l'aime encore plus et il le ressent et fait avec, mais ça dépend des personnes, si tu tombe sur une bonne personne, là tu es tranquille, bah sinon, c pa de l'amour c la torture, car tu n'arrete jamais d'avoir peur, de douter.... donc vaut mieux bien choisir la première fois, et faire confiance, car ça renforce l'amour et les sentiments, et ça je t'en rassure, c réciproque! voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au déârt d'une relation il y a forcement plains de doutes tu ne connais pas assez la personne mais si au fil du temps une confiance ne s'installe pas c'est clair que ca doit etre pesant sur le couple mais Inshallah la confiance s'installera...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas pour les autres mais moi ça a tué mon histoire, le faite de devoir se justifier tout le temps , les questions, les fausses accusations... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oé mais le truk c que je kiff grave ce mec comme pas possible ms impossible que je lui asse entiéremen confiance. franchemen c la galére, lui il arété pas de me rasuré mais ya rien a faire!! je me demande si vo meux rompre cette relation car jai trop pas envie que sa ce dégrade entre lui et moi. mais ausi j'ai trop pas envie de laisé tombé ce mec car franchemen c le solei de ma petit vie..... enfin voilà.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ds tte relation faut aller avec niya! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 20h05 |
| C'est quoi l'amour ? | mamouchka | Histoires de coeur | 32 | 10/07/2007 04h27 |
| Manque de confiance en lui | Vaness58 | Histoires de coeur | 39 | 10/11/2006 15h48 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 19/12/2005 00h49 |
| manque de confiance en soi | pti-tresor | Forum bladinettes | 6 | 16/12/2005 15h47 |