| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon c sur y'a eu des moments difficiles mais bon...ki n'en a pas eu.sa sera jamais tout rose :-) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=wyd]oui t encore jeune et ton copain il a kel age?[/QUO bé là il va avoir ces 19 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à mon avis, mieux vaut lui dire, que t'as envie d'attendre, je suis sur qu'il le prendra bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec les parents que jai oublions l'option "rompre des fiancailles" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'aimes ou pas? il est sérieux ou pas? c ce kil faut voir moi j'ai de la chance je suis tombée sur un mec bien...a toi de savoir ce que tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'aime, il est sérieu ais je croi ke je vé lui dire dattentre car je suis pas préte mais je sai kil va vachemen mal le prendre... mais je croi ke c ce ke jai de mieu a faire je sui encore jeune, lui aussi.... alors si on est fait lun pour l'autre sa ce fera si dieu le veu! sa fé chier de lui faire mal mais je croi ke je doi le faire pour nous deux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jéspére en tou cas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 20h05 |
| C'est quoi l'amour ? | mamouchka | Histoires de coeur | 32 | 10/07/2007 04h27 |
| Manque de confiance en lui | Vaness58 | Histoires de coeur | 39 | 10/11/2006 15h48 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 19/12/2005 00h49 |
| manque de confiance en soi | pti-tresor | Forum bladinettes | 6 | 16/12/2005 15h47 |