| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut ma Bel, What's un air d'été à se rapeller de la bonne musique? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à tous ceux qui ont répondu... Autre question pour les auditeurs réguliers du Requiem... Etes vous parfois incapable de l'écouter ? Vous déprime-t-il ? Vous arrive-t-il de pleurer en l'écoutant ? |
|
| ||||
| ||||
| Comme prévu je viens à l'instant d'assister à cette oeuvre magistrale.... C'est une bombe, l'introduction est impresionnante,la terreur, la mélancolie,la tristesse se mèlent...un peu dérangeant parfois.... Les sections sont toutes plus belles les unes que les autres, le passage lacymosa était divin, je pense que c'est l'une de ses plus belles oeuvres peut être aussi car elle est très symbolique vu les circonstances où il l'a composé.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| http://www.yousendit.com/transfer.ph...00A1EC4DE0338D un petit morceau pour ceux qui ne connaissent pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lo!!!!!!!!!!!l! ca manque d'humour ici..........!! |
|
| ||||
| ||||
| Une oeuvre à enfuir sous mer dans une cellule de plomb!J'ai bien envie de la maudire! Elle a manqué de me pousser au suicide à une période. Heureusement que Bach existe pour équilibrer ce qui ne va pas.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi quand je parle de abche je parle d'un clavier bien tempéré ou d'oeuvres pour orchestre... Tu t'y connaîs en musique religieuse de ssi Bach ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emission dédiée à Maradona | l-kzawi | Forum Sport | 10 | 06/06/2006 20h57 |
| Amateurs des 80's | blablote | Jrad | 39 | 06/03/2006 05h56 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 14h48 |
| k.do de noel pour les amateurs du rap français... | hallyma | Forum Culturel | 10 | 23/12/2005 19h11 |
| Mozart | Natura | Forum Culturel | 13 | 09/12/2005 18h42 |