| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| vous n'avez rien remarqué dans "lost"? que presque tous les mecs dans cette série sont gentlmans, dévoués, altruistes honnêtes courageux, ( se promènent dans une jungle sombre sur une île deserte sans problème!!et au moindre bruit ils courent vers le danger sans hésitation aucune!!) et les filles elles ont toutes une super bonne mine , toujours maquillées( différemment à chaque fois!!), bluschées, les cheveux bouclées à merveilles(ze3ma pas trop lisses sinon ce serait pas crédible!!), changent tout le temps de vêtments(ceux-ci n'ont pas le moindre pli..!!) en plus elles ont les sourcils épilés c'est super finalement la vie sur une île déserte!!!!!
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain Dernière modification par ghzali ; 23/06/2006 à 01h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça s'appelle la télé .Déja c'est américain, et en plus ça passe sur TFone, ça peut pas être crédible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre, c'est vrai que c'est abusé les filles avec leurs cheveux tout propres, même moi quand je les ai lavés ils sont super moches à côté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En + c'est mieux pour l'audience |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel objet auriez vous amené sur une île déserte? | TajineDiesel | Jrad | 113 | 13/06/2006 21h50 |
| Ile deserte | kitti_3000 | Jrad | 39 | 23/05/2006 18h26 |
| Sur une île déserte | Bent_blady | Jrad | 106 | 13/03/2006 23h38 |
| crise identitaire | inconnue | Forum Général | 26 | 03/12/2005 02h19 |