|
| ||||
| ||||
| salut les bladipotes comment allez vous? Dites moi en toute sérieusement. Ca vous saoule pas de rester en France, sachant qu'ici à Agadir il fait super beau. En plus en ce moment le festival d'Essaouira vient de commencer. Rien que pour vous, j'irai faire un tour la bas. Vienbt ensuite le festival Timitar d'Agadir. Là aussi je vous tienderai au courant du déroulement. Vous pouvez toujours venir. Il y a de la place pour tout le monde. Tiens, je vais allez faire un tour sur la cote avant d'allez dormir. Bonne nuits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui ??? ou t'as vu ça ? C'est un post pour vous informer sur ce qui se passe en ce moment sur Agadir. Il fait super beau. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on a pas tous la même chance que toi, néamois n'exgaère pas et provoque pas les bladipotes. j'avais envie de voir le festival d'essaouira mais comme il a dit daoudi 'kayna dorouf' . bon spectacle et pense à nous :o( salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Z E 3 T A Bonne nuit ![]() |
|
| |||
| |||
| méme a casa il fait superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuu :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee esssssssssssss :p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| Algérie: ENTV diffusera tous les matchs en direct | hakim93 | Actualités marocaines | 38 | 08/06/2006 18h04 |
| Subtil ou direct | sWiW | Jrad | 60 | 25/02/2006 16h48 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Forum Sport | 13 | 15/01/2006 23h19 |
| en direct d'alger ,l'arrivée de bouteflika. | Djbel_Amour | Forum Général | 11 | 31/12/2005 15h51 |