| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| France : 55% des Français s’inquiètent de Nicolas Sarkozy (sondage TNS Sofres) Le ministre français de l’Intérieur et le président de l’UMP Nicolas Sarkozy "inquiète" 55% des Français et en "rassure" 36%, selon un sondage TNS Sofres-Le Figaro Magazine sur l’image de Sarkozy, rendu public jeudi. Ce sont les électeurs de gauche (77%) et les jeunes de 18 à 24 ans qui sont les plus nombreux à se dire inquiets de Nicolas Sarkozy, tandis que les électeurs de droite (65%) se déclarent majoritairement rassurés, comme les plus de 65 ans (46%, contre 42% d’inquiets). Questionnés sur une série de domaines dans lesquels ils font confiance ou non à Nicolas Sarkozy, 83% des sondés indiquent lui faire confiance pour "faire preuve d’autorité" et 62% pour "lutter contre la délinquance" ou "réduire le nombre des fonctionnaires". 58% lui font confiance pour "tenir ses engagements", 55% pour résorber la violence dans les banlieues et 51% pour "prendre les bonnes décisions en matière d’immigration". En revanche une majorité ne lui fait pas confiance pour "dire la vérité" (48%), pour "redonner confiance aux Français" (47%), " lutter contre les injustices et les inégalités" (51%), "lutter efficacement contre le chômage" (52%) ou "comprendre la vie des gens" (58%). Sondage réalisé en face à face les 14 et 15 juin auprès d’un échantillon national de 1.000 français, représentatif de la population âgée de 18 ans et plus (méthode des quotas).
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Une chose est sur pour ma part Sarkozy, LePen, DeVillier c est du pareil au même... Une autre certitude, notre prochain président sera un fils de Hongrois... Notre prochain parlement sera de gauche.... |
|
| ||||
| ||||
| quant on vois le resultat de son combat contre la delinquance sa fait doucement rigolé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est entrain de verser dans le populisme ... Il n'arrête d'expliquer que les elites sont laches, qu'elles n'ont plus le franc parler de part le politiquement correct... Il n'hesite pas à monter certains français contre d'autres Il n'arrête de dire que la France est en danger et qu'elle se doit de réagir... En danger par l'immigration, en danger par les populations africaines qui ne s'intègrent pas , en danger par la montée de l'islam... La creation du CFCM a été pour sa part une manière de controler l'islam de France en domestiquant certaines organisations comme l'UOIF... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si vous avez vu "Culture et Dependances" sur France 3 mercredi dernier j'ai failli m'étouffer: ce qui était sensé être un débat était en fait une cérémonie d'allégence de Maurice Druon, Max Gallon et un "nègre" de service à son excellence le futur président de la République Nicolas Sarkozy. lol Aussi, j'ai été étonné du virement islamophobe de Max Gallo: il est devenu un FDP d'anti-islamcomme Theo Van Gogh. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On aurait pu leur donner un verre de thé à la marocaine à ces gusses... Le djiboutien, ce devait être un fils d'Omar Guelleh, ami de la France eternelle... De toute façon, Druon est depassé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, cette émission m'a dégoûté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol, ils savent que Sarkozy sera sévère sur ce point donc tous essayent d'avoir ses faveurs: Faudel aussi a des problèmes pour renouveler sa carte de résident apparrement ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attirés par la croissance, les jeunes Français tentent leur chance en Chine | spearfisher | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 13h01 |
| Le footballeur Lilian Thuram répond à Nicolas Sarkozy | tinky | Actualités marocaines | 28 | 09/11/2005 19h04 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Actualités marocaines | 112 | 09/11/2005 17h29 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 02h01 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |