| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel coup de pub pour Sarko: le premier mariage gay en France entre un black et un arabe en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu l'emission, effectivement le spectacle était consternant!!!! J'ai acheté le livre de Max Gallo "Fier d'être français", j'en avais la nausée à lecture des premiers chapitres.. Grosso modo, Max Gallo explique dans son livre que les français de souche subissent l'oppression des 10 millions de français de préference !!!! Le nègre de service jouait bien son role, ce qui était pathétique était le contraste entre le niveau ce djiboutien et les autres interlocuteurs, il m'avait l'air d'un petit jeune qui a du mal à s'exprimer, qui traine un accent terrible et qui se prend pour philosophe et romancier.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au moins avec LePen, on a la vérité sur les sionnistes et leur lobby. Lui au moins, il n'a pas peur de le dire et c'est pourquoi il est autant écarté et diabolisé par les médias français qui sont à + de 80% tenus par ces mêmes gens. eh oui Sarko c LePen multiplié par 1000 !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c est vraie sarko est vraiment redoutable moi osi il m fait peur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attirés par la croissance, les jeunes Français tentent leur chance en Chine | spearfisher | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 14h01 |
| Le footballeur Lilian Thuram répond à Nicolas Sarkozy | tinky | Actualités marocaines | 28 | 09/11/2005 20h04 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Actualités marocaines | 112 | 09/11/2005 18h29 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 03h01 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |