Zapatero : Le Congrès des députés rejette une motion pour la reconnaissance de la ...


Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines


Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/06/2006, 10h48
Yabladi
Non membre
 
Messages: n/a
Par défaut Zapatero : Le Congrès des députés rejette une motion pour la reconnaissance de la ...

Zapatero : Le Congrès des députés rejette une motion pour la reconnaissance de la "RASD" par l'Espagne

Posté par Admin le 22/6/2006 5:30 AM

La Commission des Affaires étrangères du Congrès des députés espagnol a rejeté mercredi, la motion d'un parti indépendantiste catalan appelant le gouvernemen central espagnol à "reconnaître officiellement" la prétendue RASD, a-t-on appri auprès du Congrès

La motion a été rejetée par le PSOE (au pouvoir), le Parti Populaire (PP) (opposition de droite) et "Convergence et Union" (CIU) de Catalogne.


Au nom du PSOE, Mme Clemencia Torrado a déploré "l'initiative trompeuse" du parti "Esquerra Republicana de Catalunya", alors que Francisco Ricoma du PP a souligné que le fait de "demander subitement la reconnaissance de la RASD et l'établissement de relations bilatérales et horizontales équivaut à se jeter dans une piscine vide ou à tuer des mouches à coups de canons".

MAP

Source => : SaharaMarocain.net

Dernière modification par Yabladi ; 23/06/2006 à 10h55.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.


.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33