|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on arrete de polluer le post, je crois qu on a apporté assez de réponses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
).Je crois aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yallah on excuse de la pollution. je sors |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"une femme avec laquelle le sport au lit fonctione 100% et vous aportez tous les 2 vos tetes " WIli wiliiiiii !! quelle maniére de parler!! A mon avis ..C est elle qui doit te quitter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben moi je pense que tot ou tard elle va te lasser cette fille...c'est à dire, quand tu auras atteint le sommet de la maturité... En tous cas si tu peux la quitter vas-y lol... elle m'a l'air presque inutile.. tu parles d'elle comme s'il s'agissait d'une poupée gonflable, alors... il faut savoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la cuisine ça s'apprend mais aujourd'hui faut pas rever les femmes ne vont pas rester à la cuisine tout les jours surtout si elle travaille !!! donc engage une cuisinière!! |
|
| |||
| |||
| bonjour a toi je pense que ce nest pas une raison suffisante de la quitter mais tu as comem le principal a dire 100% presente dans les moment intimes donc laisse lui du temps et si tu ty connais en cuisine essai de lui aprendre tous en vous eclatent , et dailleurs en est pas nai cuisto en laprend par la force des choses. soi patient et indulgent avec elle et tu verra que tous rentreras dans lordre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 01h24 |
| Zidane quitte la pelouse | Yabladi | Forum Sport | 1 | 14/05/2006 11h47 |
| Il me quitte à 3 semaine du mariage | doudou4157 | Histoires de coeur | 74 | 07/04/2006 21h40 |
| Ne me quitte pas | Sucre d'orge | Jrad | 54 | 23/03/2006 21h16 |
| J'ai quitté mon pays | Au-dela | Forum Général | 11 | 26/01/2006 10h46 |