Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2006, 10h06
Yabladi
Guest

Par défaut Raymond Domenech "Un signe extraordinaire"

"Un signe extraordinaire"

Raymond Domenech voit un "signe du destin" dans le fait que l'équipe de France a, vendredi contre le Togo, "une deuxième chance" dans les mêmes conditions qu'au Mondial 2002 et pense qu'elle peut prouver que "la première était un accident".

* La similitude de la situation actuelle avec celle de 2002 peut-elle être un problème pour l'équipe de France ?

"Non, je trouve plutôt que c'est un signe extraordinaire. C'est la même situation, avec le besoin de gagner par deux buts d'écart pour se qualifier. En 2002, ils n'avaient pas réussi et là on leur redonne cette chance. Il y a peu de gens qui, dans leur vie, ont deux fois la même chance, dans la même compétition, dans les mêmes conditions, pour prouver que la première fois était un accident. Je trouve que c'est un signe du destin."

* Quel message d'optimisme voudriez-vous faire passer auprès du public ?

"Mon travail n'est pas de lancer des messages d'optimisme aux gens mais de travailler auprès de l'équipe pour qu'elle ait envie de gagner ce match. Le message, c'est sur le terrain, pas dans les médias. Ce sont les joueurs, sur le terrain, qui devront donner ce message."

* Comment mettrez-vous vos joueurs en confiance ?

"On peut leur dire qu'ils sont les meilleurs, que tout va bien aller mais ça, ce ne sont que des paroles. La confiance, c'est plutôt leur montrer ce qu'ils sont capables de faire pour qu'ils le reproduisent sur le terrain. La confiance n'est pas à sens unique."

* Est-ce que ce qui s'est passé jusqu'à présent vous donne confiance ?

"Complètement. Sur ce qui s'est passé, on ne peut être que serein. Il faudra confirmer demain et progresser encore. Il faut gagner, on le sait, tout le monde le sait, surtout les Togolais."

* Marquer tôt aura-t-il une incidence sur le match ?

"C'est sûr que c'est mieux pour mettre la pression mais si on devait marquer deux buts à la 93ème et à la 94ème minute, je signerais tout de suite. Je préfère qu'on marque le plus vite possible mais les Togolais ne seront pas forcément d'accord."

jeudi 22 juin 2006 - 20h30

Source => : FFF.fr
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 10h10
Yabladi
Guest

Par défaut

No comment....................... ....................
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 11h26

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

nenech meskine, ALLAH I KOUNE FEL3WENE
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 11h38
Yabladi
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
nenech meskine, ALLAH I KOUNE FEL3WENE:rolleyes-:
Attend au début c'était ''un grain de folie'' aprés c'est ''il y avait une envie'' et la derniére pour l'espoir de l'équipe de France ''un signe extraordinaire''

Il va ou la ?, et le prochaine c'est ''j'avais dormi''
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 11h38
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Domenech est fan d'astrologie, et je suis sur qu'ils se dit que les astres n'étaient pas avec lui pour les 2 premiers matchs

aujourd'hui c'est la pleine lune ou quoi
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 11h40
Yabladi
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Total_Houb
Domenech est fan d'astrologie, et je suis sur qu'ils se dit que les astres n'étaient pas avec lui pour les 2 premiers matchs

aujourd'hui c'est la pleine lune ou quoi
Je suis mort de rire
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 12h14
Yabladi
Guest

Par défaut

Il a réussi sont ''signe du destin''
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage