| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
A chauqe fois que je parle a des femmes et que je leur dit que je vais en vacances au Maroc elles me disent toutes la meme chose: fait attention a ton mari toutes les marocaines sont les memes, elles vont essayer de te prendre ton mari, elles s'en foutent qu'il est marie ou pas, elles feront tout pour te le prendre.
|
|
| ||||
| ||||
|
ca faisait longtemps ... |
|
| ||||
| ||||
|
fermer ce poste svp
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez un petit effort tu y es bientot!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Tu ne parles qu'a des frustrées de la vie c'est surement pour ça |
|
| ||||
| ||||
|
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sujet débil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR !! en parlant de ca javais trop kiffé le sujet : comment se dit "marmotte" en arabe PTDR ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu doute de lui a ce point, jvois pas pourkoi tu reste avec lui ou tu te trouve pas a la hauteur? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 18h31 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 08h57 |