|
| |||
| |||
| Salaire moyen au Maroc Quel est le salair emoyen au Maroc disont d'un fonctionnaire ou d'um employe de banque, une infirmiere d'hopital? Ici a Londres un salaire de 21000 dirhams est considere moyen. |
|
| ||||
| ||||
| malek 7alef 3la mgharba lyoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
pardon je ne parle pas arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu viens foutre ici alors |
|
| |||
| |||
| Citation:
excuse moi mais la plupart des gens ici ecrivent en farncais que je sache? et si le forum est uniquement reserve aux personnes de langue arabe alors le webmaster peut etre devrait en informer les gens!!! |
|
| |||
| |||
| Wa samaka 9at9elleb 3ala jwa menjel :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bech7al l7archa 3andkom f london? 2 dhs? 0,2 euro?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alla asahbi 3endhom bel jouneyh esterlini :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
dommage que je ne puisse repondre ne parlant pas arabe, j'autais aime donne mon feedback et aime avoir des reponses a mon post? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmdddrrrrrr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Salaire moyen au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire moyen de la classe ouvrière | corbier | Actualités marocaines | 46 | 30/01/2012 10h07 |
| 1500 euros net, salaire moyen en France | boptitprince | Général | 8 | 11/07/2007 17h09 |
| Salaire moyen d'un cadre à Paris | fleure23 | Général | 67 | 11/07/2007 16h30 |
| quel est le salaire moyen en france et en belgique selon vous | boptitprince | Général | 21 | 05/04/2007 22h51 |
| quel est le salaire moyen au bled? | boptitprince | Actualités marocaines | 7 | 05/04/2007 11h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |