|
| ||||
| ||||
| on me dit qu'un bac +5 avec 2 ans d'experience à l'etranger peut negocier 30000dh... j'aimerai bien savoir si c vrai |
|
| |||
| |||
| premierement 21000 dirhams n'est pas £2100, £1=15 dirhams environ, £1500 par mois pour une personne vivant seule est suffisant. tu connais bcp de gens qui gagnent 21 milles dirhams par mois au maroc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sérieusement, j'en connais et pas mal, personellement j'en connais 3, l'un deux est mon oncle, et qui a fait tte sa carrière au Maroc, il est IT. Un autre banquier, Et puis tu as les parlementaires les ministres (je parle que du salaire) et pas des avantages en natures et en enveloppes. Les directeurs d'offices publics et sem-publics et autre. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c est tt à fait possible , mais c est impensable pour des jeunes diplomés.. 30000 dh on ne l atteint qu'avec qq années d expérience, mais c est juste ds quelques domaines , et pour certains profils. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme , et 12000 NET , même pas en brut ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je confirme, je ne suis pas de X, mais l'année dernière j'ai était approché par un grand distributeur du secteur, pour gérer la boite à Casa, Il pouvait même pas m'offrire le fixe que j'ai à Moscou, sans parler du logements et de la voiture de fonction et autre, sachant que j'ai 8 ans d'expérience dans mon domaine d'activité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 08/07/2006 00h32 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |