|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ceux qui ont fait des écoles de commerce comme moi?? On est perdus?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le meilleur à mon avis c'est d'avoir un salaire moyen et travailler à son rythme que d'avoir un gros salaire et finir par craquer un jour mais bon chacun à sa conception Dernière modification par ilovemaroc ; 23/06/2006 à 14h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois dire: combien vous detournez par moi ? et pour les demunis : ch7al tatgrissiw men wa7ed f' nhar ? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=spearfisher] oui ca serait sympa ..Non mais plus sérieusement , même en tant que diplomée d école de comemrce , on a un salaire moyen pas mal..surtt ds les fonctions audit et finance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=de-passage] Citation:
un ami est titulaire d'un bac + 5 ecole privée a Marrakech et ravaille pour une des grands banque au Maroc, maintenant a Marrakech meme !! Et je vous si j'ai son poste et 70 % de son salaire je ne resterais pas ici une seule seconde !!! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Lmarrakchi] Citation:
EH wé...c est ce qu on appelle LA CLASSE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw waw waw! l3ya9a gha tweli wazir wela? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| [quote=de-passage] Citation:
|
|
| |||
| |||
| A auchand en France une caissiere touche en environ 13000 dirhams net par mois sans experience alors pourquoi rester au Maroc avec Bac+5 et gagner 9000 dirhams? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 08/07/2006 00h32 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |