|
| ||||
| ||||
| [quote=enjoy_life] Citation:
OUI oui je crois bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pck c notre pays, qu'on y a notre famille, nos attaches, qu'on peut y pratiquer notre religion librement, qu'on aime le soleil et qu'on en a marre des -15° tte l'année, que 9000dhs au maroc c autant que 1500€ en france a wili chno kan dir f'had frança ana? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère travailler dans mon domaine et gagner peu d'argent que faire un taf qui ne me plait guère et dont je peux me lasser quitte à ce que ce soit mieux payé....je préfère également travailler dans un environnement qui me convient c'est à dire au Maroc...au risque d'avoir un salaire moindre que celui en France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
; alors qu avec les meme 13 000 tu vis super bien au maroc ..C une qs de pouvoir d'achat![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ihdikom |
|
| ||||
| ||||
| [quote=de-passage] Citation:
OK cool bonne continuation alors |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le smig au Maroc est presque 2000 Dh ... et la majorité des jeunes touchent entre les 2000 dh et 4000 dh c'est pas sufisant dans des villes comme Agadir , rabat , casa ... mais dans d'autres region tu pourras vite te faire une petite fortune . p.s faut pas faire de l'arabe le 6 eme pilier de l'islam . s'il ne metrise pas l'arabe se n'est pas la fin du monde . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 08/07/2006 00h32 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |