|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça s'appelle une "blague" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me dnes des idées pr le mariage de mon cousin prévu cette été. Le hic c'est que c'est en ville. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Baaaaaaaah. Hamdullah j'habite pas en ville au bled. Pour moi: au bled ce sont les villes qui sont sauvages et arriérées et ce sont les villages qui sont civilisés contrairement aux idées reçues. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis l'atmosphère est assez tendue en ville, avec la circulation et le bruit. Sinon je suis d'accord avec toi, je trouve que les gens à la campagne sont généralement plus cools et rigolards qu'en ville. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je pense à ceux qui habitent au centre d'Al Hoceima, les pauvres.... impossible de dormir la nuit avec tout ce boucan alors que dans mon village t'entends les criquets bref c'est une toute autre ambiance effectivement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | 02/12/2008 22h33 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Traditions du mariage Rif | nanou_doudou | Forum amazigh | 24 | 30/07/2006 20h14 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |