|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah pour ça c'est vrai que ça me "surprenait" les premières fois quand j'étais petit: j'avais l'habitude des mariages algériens c'est pour ça ![]() Si un homme rentre dazns la salle des femmes et en plus avec un appareil photo ou une caméra toutes les femmes sortent le voile magique pour se cacher le visage limite elles s'enterrent lol. |
|
| ||||
| ||||
| quelles sont les traditions chez les Rifs lors d'un mariage??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aimerai connaitre les noms des robes traditionnelles, comment ce passe la cérémonie de Henna, savoir aussi des petits détails auxquels on n'accorde pas ou peu d'importance.. Je ne m'y connais pas du tout malgré mes origines Rif alors j'aimerai apporter à mon mariage une touche personnelle pour faire plaisir à mes grands mères et ma maman... Merci !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage pour l'organisation en tout cas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je crois que ça depends du nador ou houceima ? y as une petite difference non ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | 02/12/2008 22h33 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Traditions du mariage Rif | nanou_doudou | Forum amazigh | 24 | 30/07/2006 20h14 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |