|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah je reconnais bien la nos chers rifains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me souviens pour le mariage à ma cousine, les hommes avaient chanter soubhan arazik...c'était super!!!et ça a permit aux arabophones de comprendre un peu mieux notre culture, mais je me souviens que beaucoup était étonné, et posait des questions lol Je le ferais pour mon mariage Inchallah Je comprends ta démarche nanou, et mabrouk à toi! essaye de te renseigner sur des sites comme arifino, numidia... |
|
| ||||
| ||||
| Salam outchma tout d'abord Mabrouk a3lik.....beaucoup de bonheur inchallah Je suis aussi rifia ce que tu peut faire pour ton mariage c'est tout d'abord t'habiller en rif avec le foulard... tu c'est pour le henna les broches ("tissernez")sur le devant de ta robe, tu peut demander à ta famille aussi (les femmes) de taper dans le "adjoun"(bendir)et chanter, tu peut aussi mettre à la disposition de tous des cannes pour danser....lol Bon voila je sais pas si je t'ai aider mais bon.... bon courage et encore une fois félicitations |
|
| ||||
| ||||
| salem tout d'abord mabrouk pour ton mariage Allah i kemel bi kheir inchallah. je suis également rifia, la seule tradition que je connais ce sont les chants lors du Hennée :" henné ner tha mimoum" lol que les femmes chantent en boucle et c'est tres émouvant en général...demande à ta mère , elle doit forcement connaitre!! boussa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"lhenné ner tha mimoun, lhenné ner dams3houd" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BSAHTEK OUTCHMA , c'est exactement sa !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah iselmek a outchma!! Mcherfine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arhaniiiya nagh da mimoun, arhaniya nagh dams3oud arhaniiiya nagh da mimoun yoga adanagh yadaz a-moooooray d-asb7an yasa khass o zidjizzzzzzzzzz |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | 02/12/2008 22h33 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Traditions du mariage Rif | nanou_doudou | Forum amazigh | 24 | 30/07/2006 20h14 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |