y a t-il des gens d' Aït Attab

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2006, 12h52

Par défaut y a t-il des gens d' Aït Attab

bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes connaissant ou habitant Aït Attab pour avoir des temoignages des histoires sur cette ville
merci a tous
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 22h48

Par défaut Re : y a t-il des gens d' Aït Attab

Citation:
Envoyé par rachourania
bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes connaissant ou habitant Aït Attab pour avoir des temoignages des histoires sur cette ville
merci a tous
bonsoir. oui il y a quelqu'un de ait attab. moi meme , et vous ,vous etes de cette charmante petite ville? j'aime ce bled de mon enfance. ou j'ai monté l'ane et le cheval. ou j'ai gardé la vache et les moutons.ou j'ai bus du thé a la menthe et mongé du pain a l'huile d'olive. ou j'ai grimpé les arbres d'amendier et d'olivier.ce bled ou j'ai été a l'ecole ,hivert et été, dans le froid et la chaleur avec des camarades innoubliable.... oui je suis de ait attab.....
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 22h50

Citation:
Envoyé par rachourania
merci a tous
je connais très bien ce petit village du moyen atlas pas très loin de Beni Mellal ...
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 21h04

salut tout le monde. ait attab j'y habite. ce magnifique bled ce trouve dans un plateau, entre quatre montagnes.au nord la montagne de bine el oidane,a l'est la montagne des cascades d'ouzoud,au sud foum jamaa et demnate et a l'ouest la montagne d'ouled ayad. j'espere que c'est bien claire pour tout le monde.on peu y aller en voiture de oulade ayade ,de bine el oidane et d'azilal via ouzoud.il ya a manger et a boire (les boutiques et cafés) mais pas de restaurant pas d'hotel. il y a du transports . le souk c'est le mercredi. un moussem annuel au mois de mars. belle epoque pour y aller.
voici quelques villages qui forme ait attab.:au centre algarage,laksar,seddate,bridia ,khorbila,tizimoult,ait hamd ouhsayne,igourramne,ait bougarram, ait oirzak,ait oibite,taourirte, ait karroum,ait rghaye,etc.......
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 20h55

t deja aller labas
ou ca ou mon msn c jouhari69@hotmail.fr
en pourai faire conéssance
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 12h10

je viens de ait attab je peux te dire qu'à (strasbourg en alsace) il y a beaucoup de personne qui sont de la bas a+
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38