|
| ||||
| ||||
|
faire cuire des haricots verts surgélés à la vapeur éplucher des tomates,les couper en morceaux mettre le tout dans une poelle verser une cuillère à soupe de vinaigre le jus d'un demi citron saler, poivrer laisser cuire un peu... c'est pret! bon appetit bien sur ![]() vous avez des recettes aussi peu calorique?... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ton avis pkoi bcp de mamas sont grosses? parce que les arabes mangent bcp de pain avec les tagines tout gras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
T'as pas besoin de maigrir plus tu sais fleur_marokN ![]() la peau sur les os c'est pas franchement tres attirant
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est de la grande cuisine dites-donc ![]() C'est utile en temps de guerre quand on manque de produits |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai un menu regime si tu veux: - un yaourt 0% - salade verte sans sauce - un grand verre d'eau a prendre ts les matins et ne rien manger jusqu'au jours suivant... radical pour perdre du poids ![]() PS: c'est pour rire fleur_marokN n'essaie pas de faire ca!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai une autre recette très peu calorique pour vous: metre à cuire dans l'eau: carottes coupés en petit dés et des brocolis les mettre dans une poelle avec une cuillère de vinaigre y couper des petits morceaux de citron confit saler, poivrer... laisser cuire un peu c'esty pret! bon appetit bien sûr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes | nelsa | Forum Cuisine | 58 | 19/10/2007 15h58 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| Recettes de gâteaux marocains | ness78888 | Forum Cuisine | 2 | 29/05/2006 00h11 |
| Des recettes au four | sabribela04 | Forum Cuisine | 6 | 17/03/2006 13h52 |
| Cuisine:Idées et échanges cool : recettes, menus... | marwa2006 | Forum bladinettes | 17 | 27/12/2005 12h57 |